Salem les fillesss
[...]Lui: dit w' الله
Merde
Moi: ....
Lui: waaaa tu fume alors que t une tipeu? Vazy donne le paquet donne.
Moi: nan on s'connais meme pas.
Lui: m'en blc tu serais ma ptite reuss j'aurais pas aimer que tu fume.
Il m'a arracher le paquet dans ma poche j'etait dégoûter.
Lui: Hendek j'te revois fumer j'te casse ta bouche.
Il est direct parti il m'a même pas laisser parler.
Pffff il m'a énerver la il se prend pour qui à prendre le paquet c'est même pas à lui. Et qu'est ce qu'il en a à foutre que j'fume c'est mon problème.
La on viens d'me dire que ma grand mère est décédée et lui il en rajoute, je descend de l'immeuble il fait nuit noir on voit rien du tout mais je sais très bien où je vais.
J'marche pendant 10 minute et j'arrive devant la salle de boxe. Oui vous allez dire sayez elle a forcer avec la boxe mais vraiment c'est le seul moment où je me sent bien et quand je vais pas bien y'a que cette endroit qui peux me faire aller mieux.
J'fais le tour de la salle et arriver derrière je vais dans le petit pot a côté de la porte de secours et je prend les clés pour ouvrir. C'est Amid qui m'avais dit où il cachait ses clés si jamais j'avais besoin d'y aller et que le salle est fermer, c'est vraiment le meilleure Amid.
J'entre j'vais au vestiaire me rincer le visage et je vais au punching ball. Comme d'hab j'met pas de gants et j'commence à taper.. j'tape encore et encore pendant je sais pas combien de temps et j'marrete d'un coup et la je me souviens de ce que m'a dit mon père..
C'était vraiment pas une blague?
J'crois que au début j'm'était pas rendu compte que Mima était décédée mais la c'est comme si j'étais revenu à la réalité..
J'me lève, je tremble,je commence à suffoquer mais je recommence à taper dans le sac fort fort fort.. pendant que je tape j'ai des souvenir de quand je rigolais avec ma grand mère, quand elle était toujours là pour moi quand j'étais au plus bas, quand elle m'apprenais à faire à manger..
Quand je reviens dans mes pensées je me suis rendu compte que tout ce temps où je me remémorais et ba je continuait de taper. Je regarde mes point ils sont exploser. Wahh je suis choquer ils sont ouvert de partout, c'est la première fois ou j'ai ouvert mes poings comme ça.
Maintenant que je tape plus ça commence à me brûler beaucoup donc je vais les mettre sous l'eau froide pour que ça me fasse un peu moins mal et je vais voir dans la trousse de secours de la salle y'a des bandage, je les prend et je les enrouler autour de mes mains.
[...]
Je vous passe une mois parce que y'a rien eu d'intéressant à part que j'mange plus, j'dort plus, j'pense tout le temps à ma grand mère, j'écoute plus à l'école, mes notes ont chuter. J'ai perdu beaucoup de poids, je passe toute mes nuit sur le toit de mon immeuble ou à la salle de boxe. Mes mains elles sont exploser, elles sont ouvert de partout limite j'arrive plus à leur fermer tellement je vais tout le temps à la salle et que je tape fort. Mon frère, mon père et Israa s'inquiètent pour moi même si je leurs dit que je vais bien.. bon voilà c qui c'est passer ce mois
La j'suis dans ma chambre j'regarde une série sans vraiment regarder j'suis dans mes pensées comme d'hab.
Mon téléphone sonne j'vais regarder c'est qui et j'voir c'est Israa.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RandomC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Siyana et qui va vivre énormément d'épreuves dans sa vie et qui sera au plus bas. Elle ne pensais jamais être heureuse mais une rencontre va lui faire changer d'avis...