Jeu d'action

6 0 0
                                    


Tom et moi le regardons courir et chercher partout à l'étage à la recherche de notre trace.Tom se mis à rigoler et me dit :

Tom : fait gaffe t/p je crois que Emma tu vise cache toi ! Dit-il à bout de souffle.

J'obéissais donc à ce qu'il venait de dire et regarda Emma devenir rouge de colère. Ce que me lança dans un fou rire immense.

//pov-tom: elle est tellement belle..non non non ! Tom arrête de penser des choses comme ça c'est ta demie sœur tu peux pas !.

t/p : Qu'est-ce qu'il y a cava pas tom ? ..pas de réponse ..ou ou tooomm??

Tom: Oui qu'est-ce qu'il y a ma ptite ? Dit-il en rigolant, je t'ai fait peur hynn avoueee !!

T/p : arrête ça c'est pas drôle ! Et commença "ma ptite" depuis quand tu m'appelle comme ça toi ?

Tom: t'aime pas le surnom , moi j'aime bien je t'appellerais ma ptite maintenant !

T/p: ouais ouais, Tom fait gaffe y'a bi-

J'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que Tom se fait tirer dessus pas son jumeaux.

Bill : YES !! enfin je t'es eu toi !!

Le compte à rebours sonna et nous sortons tous de la salle . Emma avança vite derrière moi et me poussa sans s'excuser. Je la dévisagea et les jumeaux font de même. Arrivée à notre table Simone nous attendait avec le gâteau et les boissons , puis ils chantèrent tous joyeux anniversaire appart Emma qui me lança un regard noir puis regarda Tom avec passion.

Simone : qui veut du gâteau ? Demanda-t-elle , tout le monde réponda "oui" et elle me servit en première et Emma déclara :

Emma : « La première pars est toujours raté mais les autres sont parfaites » rétroca-t-elle en ce moquant littéralement de moi.

Tout le monde la dévisagea puis nous faisions comme si de rien était et elle devint embarrassée en restant dans son coin. Le reste de l'après-midi se déroula à merveille puis nous rentrâmes tous chez nous. En arrivant à la maison je courue voir notre chienne mocka qui attendait sagement dans son panier. Depuis ce jour Emma ne me parlais plus ni au collège ni en dehors ce qui m'avait ouverte d'esprit.

———————————————————————————

2006

Me voilà moi maintenant, t/p t/n , 14 piges en 4eme on vas pas dire que j'ai grandis car quand j'avais 11ans je fesait 1m52 et maintenant je fait 1m57 mais bon pas très grave . Tom et Bill on montés leurs groupes de musique avec leurs meilleurs amis Gustav et Georg, Tom et Bill contrairement à moi ont très clairement grandit Bill fait 1m92 et Tom fait 1m86 ( toujours plus grand eux aussi 😔 ) j'ai une nouvelle meilleure amie qui s'appelle Charlotte , Charlotte Termivh elle est brune aux yeux marrons elle est assez grande ( 1m65 ) et elle est follement amoureuse de Bill 😔 mais le meilleur chez elle c'est qu'elle est incroyablement belle et intelligente, je l'admire tellement ! Tom et Bill on maintenant 16ans et ils ont arrêter l'école pour leur groupe qui a très bien fonctionné ! Ils partent souvent dans les 4 coins du monde j'aimerai tellement allé à Paris , ils disent que c'est une ville magnifique et leurs préférés ! Tom et moi sommes devenue très proche jusqu'à dormir en cuillère tout les deux c'est une abittude , tout le monde sit que nous sommes un couple mais nous sommes demie-frère et sœur nous ne pouvons l'être ( même si ça me dérangerais pas mais bonnn ☺️🫦 )
Ah bah tiens les voilà de retour d'ailleurs .

Je descends en trombe les escaliers avec charlotte et elle se met à sauté de joie en voyant Bill et elle lui saute dessus directement, Tom ne fait rien d'autre appart me manger dus regard et en contemplant ma tenue , une petite robe bleu très courte .

//pov-tom: p!t@in elle me fait bander cette robe de m€r!e , qu'est-ce qu'elle est sexy la dedans j'ai envie de manger chaque parcelle de son corps b0r!€l , j'ai tellement envie d'elle..OH P!t@IN TOM ELLE EST MINEURE ENFIN MÊME MOI MAIS ELLE C'EST PIRE OH MON DIEU QUE JE SUIS C!N.

D'un coup Tom part en courant dans les escaliers je décide donc de le suivre...

——————————————————————————

Coucou tout le monde désoler pour l'attente ! ( j'avais complètement oublier 💀💀 ) j'espère que ce chapitre vous aura plus ça j'ai y consacré toute ma nuit de sommeil voilà bisous !! ( le prochain épisode sortira bientôt !! )

Demi frère ou plus ? Where stories live. Discover now