Je monta les escaliers avec lenteur pour espionner Tom qui été dans la salle de bains torse nus et appuyé au lavabo, je décide donc d'entrer et de lui demander :t/p: Tom ca va ? Dis-je en le regardant ce redresser puis se tourner face à moi .
Tom : t/p..
T/p : quoi ?
Tom: J'ai-..hum
T/p : tu ?
si
Tom: enlève cette p!t@in de robe ou jte jure que tu vas le regretter...dit-il en sortant de la salle de bains en direction de sa chambre.T/p : et pourquoi je vais le regretter ? Lui-dis-je en le suivant jusqu'à qu'il se tienne devant moi en tenant sa porte de chambre . Qu'est-ce que tu vas me faire toi , Tom kaulitz ?
Tom : Te b@!ser.
J'écarquilla mes yeux en entendant ça réponse et en trouva ma bouche , avant que je puisse dire quoique se soit Tom me tira par le bras dans sa chambre et ferma la porte à clé.
T/p : Qu'est-ce qui te prend la ?! Ouvre cette porte tout de suit-
Tom : tait toi t/n et viens sur mon lit.Dit-il avec envie.
T/p : jamais d'la vie tu veux me b@!ser 🤨 t'es taré ou quoi ?
Tom : nan la j'ai juste envie de dormir et c'est temps si je dors mal parce que ma ptite demie sœur ne dort plus avec moi , aller steuplait jte jure qu'on fera rien t/p.
Je m'avançai du lit puis lui rétorqua :
T/p : de toute façons on fera jamais rien .
Tom : Mmh..j'crois pas, fait gaffe à toi ma p'tite. dit-il en rigolant.
T/p : jrigole pas moi, et sinon monsieur ne peut pas dormir sans moi hynn ??
Tom : nan c'est vrai je peut pas dormir sans ton odeur de parfum il faut vraiment que tu me donne la marque..
T/p: Prada paradoxe.
Tom : et même sans t'a senteur à la vanille je peut pas..
T/p : Tom ? Tu serais pas un peu amoureux ?
Tom : je sais pas..mais p!t@in ce que tu me rend fous..
Je rigola.
Tom : tu peux me faire des papouilles s'il te plait ma princesse..?
T/p: t'a princesse c'est nouveau ?
Tom : tait toi et fait moi en s'il te plaît t/p...
Je lui faisa donc des papouilles ce que son entre jambes aima beaucoup à mon avis..😔T/p:Tom , tu b@nde .
Tom se tourna d'un seul coup et me dit :
Tom : répète mon prénom.
T/p: pourqu-
Tom: pose pas de question.
T/p : euh ok ? Tom.
Et puis j'entendis des petits grognements et je compris directement.
T/p : Tom , t'es sérieux , tu fait ça devant moi oklm ?
Tom : tu comprend pas à quelle point c'est dur de ce retenir j'en pouvais plus..dit-il en échappant quelques gémissements.
T/p : bref moi je vais te laisser faire te petites affaires tout seul à demain et rêve pas moi entrain de te b@!ser sinon tu b@ndera à chaque fois ou tu pensera à moi .
Tom : t'inquiète j'pense déjà tout le temps à toi princesse et merci pour l'idée ça me fera du bien.. bonne nuit ma princesse dort bien..
———————————————————————————
*pendant la nuit*
//pov-t/p: j'arrive pas a dormir ça m'énerve.. je me roule dans tout les sens mais j'y arrive pas..
Je décide donc de descendre en bas pour aller prendre un verre d'eau..Quand je descends je vois charlotte et Bill allongée sur le canapé, je ris vu à la situation puis je m'avance vers la cuisine pour prendre un verre et le remplir d'eau. Quand je le retourne je vois Tom face à moi devant le plan de travail.
T/p: p!t@in Tom tu m'a fait peur..
Tom: je t'ai fait peur princesse ? Dit-il avec un sourire éblouissant que je commence à avoir des papillons dans le ventre
T/p: Oui arrête de faire ça !dis-je en rigolant.. Qu'est-ce que tu fait là au plein milieu de la nuit ?
Tom : j'ai entendu du bruit ducoup j'ai été voir si tout ce passer bien en bas c'est tout.
On se regarde bien 2minutes avant qu'il me prenne par les hanches et qu'il rapproche nos visage l'un de l'autre..
Tom : T/p..j'en ai tellement envie..
T/p: On ne peut pas.
Tom : mais si on faisait ça en secret personne ne pourrais le savoir et même pas mon frère imagine que on pe-
T/p: Tom sois réaliste on est demie frère et sœur , et je veux pas tout gâcher avec la relation de nos parents.
Tom : T/p on est pas demie frère et sœur si on parle sérieusement, on a le droit nous aussi a avoir une belle vie amoureuse non ?
T/p: laisse tombé je vais me coucher je suis fatigué..
Tom : Alors au moins s'il te plaît dors avec moi cette nuit..
T/p: tu sais que t'es chiant.Dis-je en rigolant. Mais bon si ça te fait plaisir pourquoi pas..
Nous montâmes tout les deux dans sa chambre puis je m'allongas face à lui , il me rapprocha de lui et m'encercla les hanches , mes mains poser sur son torse.
Tom : bonne nuit princesse fait de beau rêve..
Tant que j'y pense toute a l'heure Tom m'a avoué c'est sentiments ? ATTENDS IL EST AMOUREUX DE MOI ?!!!
———————————————————————————
Voici la fin de ce chapitre 🤘🏼🤘🏼 j'espère qu'il vous aura plus, je pense pas posté demain soir car je vais à un feu d'artifice ! Mais je posterai surment 2 chapitre dimanche bisous !!
YOU ARE READING
Demi frère ou plus ?
Fiksi RemajaLes parents de t/p t/n se sont séparés lorsque qu'elle n'avait que 4 ans . Le pere de t/p e décidé donc de tout reprendre à zéro avec une autre femme , cette femme sera donc la mère des frères jumeaux Kaulitz . Ils vont donc grandir ensemble jusqu'à...