13.

66 9 0
                                    

Quelques jours plus tard...

Pdv Mariam.

Université.

Houmeïra : tu sais que je t'ai dit que le Naïm a rencontré mon père à la mosquée?

Moi : oui et ?

Houmeira : bah il vient après demain soir avec sa famille pour le dîner.

Moi : quoi ?

Houmeira : je te jure, j'suis trop contente en plus tu l'a pas vu il est trop beau.

Moi : pas autant que mon mari en tout cas.

Houmeira : toi t'es toujours là à....

Prof : Zeiter, Ozgür peut être que vous voulez bien partager ce que vous vous raconter avec nous.

Moi : je vous assure monsieur Philippe que ce qu'on raconte ne vous intéressera guère.

Il détourné le regard puis continue ce qui le regarde.

Avec ce prof ça a toujours été la guerre, il ne m'aime pas et moi de même.

Même si j'ai dû le supporter durant 3 ans.

Avec son titre de prof il pense pouvoir me nuire.

Mais il va se fatigué et le foutre la paix il ne me connaît pas.

Après son cour interminable Philippe nous libéré enfin pour que tout le monde puissent rentrés chez lui.

La salle était presque vide il restait juste quelques fille puis moi et meïra .

_ eehh Zeiter ?

Moi : oui ?

_ j'ai entendu dire que tu t'étais mariée ?

Moi : oui ? ... Mais d'abord tu est qui toi ?

_... Comment ça?...ça fait 3 ans qu'on suit les même cours.

Moi : désolé je ne t'ai jamais remarquer.

Meïra : Mariam c'est Carine, tu te souvient celle qui parle avec toujours du chewing-gum dans la bouche.

Moi : oooohh celle qui rit comme une vache, je me souvien maintenant.

Carine : faite comme si J'etait pas là aussi.

Moi : bref tu veut quoi ?

Elle reprit comme une certaine contenance puis continue de mâcher vulgairement son chewing-gum.

Carine : je plain le pauvre qui t'a épousé il en voit de toute les couleurs.

Moi : et ? À ce que je sache c'est pas ton père donc si c'est tout ce que tu a à dire tu peux disposer.

Elle était énervé et moi j'avais atteint mon but.

Ces mots était pour me blessés et je lui rend juste la monnaie de sa pièce.

ℳ𝒶𝓇𝒾𝒶𝓂 : 𝒍𝒊𝒆́𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒏𝒐𝒔 𝒄œ𝒖𝒓𝒔 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant