10 Mars 2256

12 2 1
                                    

Aujourd'hui, il fait beau. Ma fenêtre est ouverte et le vent souffle sur les arbres me rappelant la mer. Maurice n'est pas venu manger sa gamelle aujourd'hui, mais je ne m'inquiète pas plus que ça. Il a sûrement trouvé autre chose à boulotter. Terrio est venue, il y a à peine 5 minutes, pour me donner mes médicaments. Je n'ai vraiment pas envie de les prendre. Ce n'est pas que je suis dans le déni, mais bon... les prendre serait accepter la maladie. Or, je ne suis pas malade. Et je le dis encore ce n'est pas du déni, c'est vrai. Si j'étais réellement malade, les médicaments auraient vraiment fait quelque chose.

Sinon j'ai hâte, la semaine prochaine, c'est le Karenival ! Je vais pouvoir voir Nomori dans sa nouvelle tenue. Je ne me souviens même plus de celle qu'elle avait quand on était gamine. Et c'est Kirin cette année le « grand corbeau ». Et j'ai bien l'impression que ça ne l'enchante pas de faire peur aux enfants et d'incarner le rôle d'un fou. C'est étonnant pourtant !.. Dans tous les cas, j'ai hâte. C'est bien le seul moment où tout le monde lâche les armes deux minutes pour se retrouver dans le respect. Même les Matsuyama.
Bon à demain peut-être. Si ce n'est pas Veridian qui sera là demain.

Le Carnet de PochekaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant