13 mars 2256

8 2 2
                                    


Bon... assez étrange quand c'est Veridian qui écrit. Ça, c'est la preuve que les médicaments marchent pas, sinon il n'aurait jamais pris possession de mon corps et écrit ces... euh "choses" ? Même s'il y a deux jours, je ne les ai pas pris, ce n'est pas la première fois, c'est tout.

Sinon Todo va passer par la fenêtre s'il continue. Je n'en PEUX PLUS ! J'essaie de faire des efforts pour qu'on arrête tout le deux, mais lui... il me cherche. Et en plus, il m'a déjà trouvée ?! Mais il faut croire que le coup-de-poing dans le nez n'a pas suffi. Un jour, il m'aura à l'usure ce n'est pas possible autrement. Je ne sais pas ce qu'il me veut. On s'aime pas, c'est tout. Mais on pourrait au moins juste s'ignorer non ? Bah pour lui, c'est impossible. Il ne peut pas se passer de moi dans le mauvais sens du terme.

Oh et pour continuer en beauté : ça ne s'arrête pas. Mes marques sur mon visage gauche commencent à apparaître sur mes épaules. Je l'avoue. J'ai peur. Très peur. Mais j'ai aussi peur de le dire. Il le faut, je sais. Mais qu'aux médecins et Kirin alors. Je n'ai pas envie d'être là, pitoyable, à me morfondre sur ces marques. Déjà que c'est compliqué dans le groupe. Ça va partir, car Veridian ne me fera pas de mal. Je me le répète. Je ne suis pas malade.

Le Carnet de PochekaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant