Soit une femme qui se renouvelle 💍❤️

4 2 0
                                    

📍Sois pour lui une femme qui se renouvelle

     🔶 *T' es-tu déjà demandée: « Pourquoi se detourne-t-il de moi ces jours-ci? Pourquoi notre relation conjugale connait-elle un relâchement alors qu' elle était pleine de vie et d'amour? »*

       ❇️ Peut-être qu'il n'existe qu’une seule réponse à cette question: la routine ou pour être plus sincère, la négligence , et j'entends par là *la negligence de l’épouse dans sa parure.*

       🔅 Souvent, *la routine et l'ennui envahissent la vie conjugale et mettent en péril Ie bonheur et l'affection entre les époux.* Cette exigence s'adresse spécialement à la femme qui se doit d'intervenir pour remplir son foyer d'amour et d' affection.

       🔰 *L’épouse intelligente est celIe qui sait comment devenir chaque jour une nouvelle épouse dans la vie de son mari.* En effet, quand la femme se renouvelle et prend soin de son aspect exterieur dans sa maison, sa relation avec son époux devient chaleureuse, car l’époux qui voit que son épouse prend soin d'elle et de son aspect exterieur pour lui plaire s' en réjouit et ne l'aime que davantage. Ainsi, les problèmes qui existent entre eux diminuent et les différends disparaissent.

       ⭕️ Quant à la femme qui néglige sa toilette et sa parure, elle ne doit s'en prendre qu'à elle-même si son époux se détourne d' elle ou provoque des scènes de menage pour des choses futiles, car elle doit comprendre qu' il trouve là un exutoire à ce qu'il constate comme négligence de sa part.

       ✅ *La femme qui sait se renouveler aux yeux de son époux est une femme qui ne joue pas sur une seule corde dans sa vie.*

       💠 Elle varie sa façon de s'habiller et de se parer, elle renouvelle Ie decor de la maison et elle varie les plats, bref, elle est en perpetuel renouvellement, ainsi elle casse la routine dans sa vie conjugale et gagne Ie cœur de son mari.

✍️ 'Adil Fathi 'Abd-Allah 

🏳️ 8° Procédé pour raffermir l'amour de ton mari à la lumière du Coran et de la Sunna authentique
📚 J'AIME MON MARI

Réussir son mariage 💌💕💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant