3-

18 2 0
                                    

Gaëlle en media.

Le reveille sonna.
J'avait pas envie de me lever. J'en pouvais déjà plus des cours. Je l'éteignit et me rendormit.

Je me réveilla quelque minute plus tard. Je tourna la tête pour voir l'heure 7h45. Oh putain j'ai 1 quart d'heure pour me prépare. Je couru comme une folle me laver et m'habiller d'un slim jeans et d'un maillot bustier noir avec une veste en cuir. Je decendis en bas et je pris mon sac mit mes chaussures ( Naw balance marine ) et une pomme pour manger sur la route. Je marchais vite.

Arrivé devant le lycée je regardais l'heure. 8h15. Bon ça va encore. Je partit a la vie scolaire me faire un mot de retard. Et alla a ma salle de Français.

Je rentra sans toqué et posa le mot sur le bureau du prof poir ensuite aller m'assoire.

Prof : Mlle Mendes !
Moi : C'est Moi.
Prof : connaisez vous la politesse ?
Moi : Pas pour vous, je la garde pour les personnes importante.
Prof : Je vais vous mettre dehors si vous continuez a me parlez de la sorte.
Moi : Et ben si sa vous fais plaisir. Je vais y alle seul ne vous inquiétez pas pour sa.

Je mit mon sac sur mon épaule et partit en claquant la porte. Je partit en toillette attendant la fin du cours. Je regarde mon téléphone 8h30. Encore 1/2 heure.

La cloche sonna 1/2 après et j'allais en Anglais.

Les cours de cette journée on passer lentement.

Mais là c'est le weekend ! Repos pendant deux jours ! J'en peu plus.

Après les cours j'étais rentre directement chez moi. J'étais affalé dans mon lit en regardant la télé.
Je pris mon ordinateur et regarda les photo de Jeremie.

Flashback

Moi : Jeremie je peu te dire un truc ?
Jeremie : Oui Vasy.
Moi : Voilà, j'ai des sentiments pour toi.
Jeremie : Ah.
Moi : C'est vrai se que tu m'a dit ?
Jeremie : De quoi ?
Moi : Que tu m'aimais ?
Jeremie : oui, avant.

Je me leve et pars de ce parc, je cours et rentre chez moi.

Fin Flashback

Maman : A TABLE LES ENFANTS !
Je fermit mon ordinateur et descendit en bas.

Après le repas je suis aller me laver et je me suis affalé sur mon lit et j'ai regardé une série policière. Pour enfin me laisser tomber dans les bras de morphée.

Nous étions en train de nous baigner dans ma piscine.

Matthew : Vient Gaëlle sur mon dos.
Moi : Nan.

Il s'avance vers moi et je sentie ses mains se mettre autour de ma taille et me porter jusqu'à ses épaules.

Moi : Redescend moi de suite Espinosa !
Matthew : Nan.

Il commençai a nagé et a alle sous l'eau. Comme j'étais sur ses épaules j'allais sous l'eau avec. On dirait un dauphin.

Vers 16h nous sortions de l'eau et nous avions mange un gâteau au chocolat de ma maman. Qui travail toujours.

Hayes : Ches Crop bon.
Je rigola.

Moi : Tu as raison.

Hayes était plus petit que nous il était encore en college alors on le voyais moins mais c'est comme un petit frere pour moi.

Cameron : Franchement Gaëlle tes bonne en maillot de bain.

Moi : Je ne te le permais pas.
Shawn : Parle pas de ma sœur comme sa !
Cameron : Oh c'est bon je dis que la vérité.

La fin de soirée se passa tranquillement. Mes parents n'était pas rentrer, les gars reste dormir. Sauf Hayes et Taylor. Cameron et Matthew dormiront dans la chambre a mon frère et Nash avec moi.

23h00
Je m'étale de tout mon long sur le lit.
Nash : Bouge ton gros cul !

Je me decala du coter droit et me mit dos a lui.

Je l'entendit enlever son pantalon et son tee shirt puis se coucher. Ses bras pris ma taille et emmena mon dos contre son torse. Il posa un baiser sur ma joue.

Nash : Bonne nuit princesse.

_______________

3 ème chapitre ! J'espère qu'il vous plaît. Aimer commener.

Bisous.

Life or LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant