Avant-propos

103 9 1
                                    

Hello la compagnie !

Pour celles et ceux qui me connaissent grâce à Les Ombres de l'âme, merci d'être toujours là.

Pour celles et ceux qui m'ont rencontrée sur Fyctia et ont eu l'occasion de découvrir Face à face en avant-première, re bienvenue dans mon univers !

Pour les autres, enchantée, je m'appelle Carla 😂

****

Avant de commencer la lecture, veille à lire ceci ! :

Face à face est une New Romance avec les tropes suivantes :

* Ennemies-to-lovers

* Slow burn

* Forced proximity

* First love

* Et d'autres que je ne mentionne pas pour éviter les spoils !

De nombreux sujets délicats pouvant heurter la sensibilité seront abordés, alors si tu es sensible, je te conseille de bien prendre connaissance des TW qui seront mentionnés dans le chapitre suivant.
Attention cependant, ces TW peuvent en partie spoiler l'histoire, alors si tu as l'habitude des romances sombres, tu es autorisé(e) à les zapper.
Je prends le parti de ne plus les mentionner une fois dans l'histoire (contrairement à ce que je faisais pour LOA), pour éviter les spoils encore une fois. Je me dis que si tu as accepté de continuer la lecture malgré tout, tu es au courant et donc, cela ne devrait pas te choquer.

Il faut savoir qu'il s'agit d'une histoire en deux temps. Ce sera donc une duologie. Le premier tome est achevé et en cours de réécriture. Le second est écrit à environ 90 %. Sachant que le 2e sera plutôt différent, il abordera des thèmes qui seront survolés dans le 1er. Beaucoup d'indices sont dissimulés dans le tome 1, à voir si tu les trouves (N'hésite pas à me faire part de tes suppositions en commentaire, j'aime beaucoup voir ce que pense le lecteur !)

Au niveau du rythme de publications, cela sera différent de LOA. Je ne sais pas encore à quelle fréquence je publierai, mais j'essaierai de vous informer au fur et à mesure. Pour le moment, les 12 premiers chapitres seront publiés d'un seul coup et j'aviserai en fonction de vos retours. En sachant que tant que le concours Fyctia n'est pas terminé, je ne publierai pas les chapitres non complets sur Fyctia.

Bref ! Je pense avoir fait le tour !

Sur ce, je te laisse découvrir Face à face et tous ses personnages haut en couleurs !

Si tu veux me soutenir et me dire si tu apprécie ou non mon histoire, n'hésite pas à voter pour  les chapitres, annoter et commenter. J'aime avoir le retour des lecteurices.

(P.S. : N'hésite pas à me suivre sur les réseaux pour rester au courant des publications et autres informations)

Insta crnandcie

Tiktok : crnandcie

Enjoy ❤️

Face à faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant