Nous revoilà pour un nouvel OS 🥳 il est court mais intense haha c'était une idée qui restait dans ma tête encore en encore et j'ai donc décidé d'enfin en faire un os
Je vous souhaite une bonne lecture ◦°˚\(*❛‿❛)/˚°◦
COLLISION
« Le groupe coréen mondialement connu, 3Racha, est de retour avec un nouvel album et atteint déjà des records vertigineux. Placé numéro 1 dans les classements musicaux mondiaux de Spotify et Apple Music en seulement quelques heures, les fans prouvent à nouveau leur confiance envers le... »Minho attrapa la télécommande sur le comptoir afin d'éteindre la télévision. Il souffla bruyamment avant de faire le tour du comptoir.
« Soonie, combien de fois je t'ai dit de ne pas gratter les chaises? Tu as un griffoir juste à quelques centimètres de toi »
Le chat répondit à son maître en venant gratter sa tête sur sa jambe. Minho leva les yeux au ciel puis attrapa une chaise pour la placer comme il fallait sous la table. Le café n'allait pas tarder à ouvrir et il avait bientôt fini de préparer la salle. Il devait simplement préparer la machine à café.
Il jeta un regard par la fenêtre pour remarquer qu'aujourd'hui, le temps s'annonçait pluvieux. Il fit la moue car il détestait la pluie.
« Min' » Il sursauta en entendant la clochette du café retentir et son meilleur ami l'interpeller.
Hyunjin se dirigea vers lui avec un gros paquet rempli de grains de café. Il n'était pas employé à son café mais il venait souvent l'aider.
« Je n'ai pas trouvé ceux que tu prends généralement mais ça devrait te dépanner »
« Merci, Hyunjin »
Après avoir dépassé le sachet sur le côté, le noiraud se dépêcha de venir caresser les trois chats qui surveillaient les lieux. Le café était devenu connu à cause de Soonie, Doongie et Dori, les trois chats de Minho, le propriétaire. Grâce à cela, Minho pouvait vivre de son commerce.
« Oh. Doongie est de mauvaise humeur »
« Toujours » Minho, derrière la machine à café, haussa les épaules.
Hyunjin ricana puis quitta les trois félins pour venir rejoindre son ami. Il s'installa sur une des chaises hautes et regarda Minho préparer la machine à café.
« Je ne vais pas pouvoir t'aider au café aujourd'hui. J'ai une audition de danse et j'aimerais m'entraîner » Lui annonça-t-il.
Minho s'exclama, heureux pour son ami : « C'est super! J'espère que tu seras pris. Et ne t'inquiète pas pour le café, ça devrait être calme, vu le temps dehors »
« Ou justement, tout le monde voudra prendre un café bien chaud »
Minho fit la moue car il était souvent fatigué, ces derniers temps. Il devait se l'avouer : il passait la majorité de son temps au café et prenait peu de temps pour lui. En plus, le café accueillait de plus en plus de nouveaux clients. Ça commençait à devenir compliqué de s'occuper seul du café. Toutefois, il ne se voyait pas embaucher des personnes pour venir l'aider. Seul, il était parvenu à ouvrir ce café.
VOUS LISEZ
OS || Minsung
FanfictionBienvenue sur mon recueil d'OS centré sur le Minsung (Lee Minho et Han Jisung des Stray Kids) Veillez bien lire les informations et les avertissements avant de commence chaque OS, c'est important! Il faut savoir également que chaque OS que j'écris s...