07h00
Une sonnerie me réveille de mon sommeil profond.
Ce n'est rien d'autre que mon putain de réveil.
Visiblement personne ne m'entend quand je prie pour ne plus jamais me réveiller.
Bref aujourd'hui c'est la rentrée, comme si que j'avais pas assez de problème dans ma vie, maintenant je dois rajouter l'école.Après 30 bonnes minutes à galéré à sortir de mon lit, j'y arrive enfin.
Je me prépare à la vas vite, fait mon sac, met mes écouteurs et je me barre enfin de chez moi.
Dans mes écouteurs je met le son à fond pour être sûr de ne pas entendre cette putain de voie qui hante mes pensées.Après 15 minutes de marche à me sentir regarder par tout les autres autre collégiens que je croise, j'arrive enfin devant de collège.
Évidemment, Michelle et Emily sont pas encore là et je vais devoir les attendre, toute seule.
Après quelques minutes je les vois enfin arriver.
Je part toute suite vers les filles; enfin je vais plus avoir cette putain d'impression que tout le monde le regarde parce que je suis seule.-C'est autant difficile d'arriver à l'heure?
Emily: Oui
-Mais toi t'habite à 2 minutes du collège! T'abuse de fou là!
Michelle: Nan mais-
-Tait toi et bougez-vous on est déjà en retard
Michelle: C'est bon pas besoin d'être aigris
-Vaut mieux que tu te la ferme
Nous rentrons dans le hall et allons dans la cour.
Tout le monde est déjà assis, on est les dernière à arriver à cause de ces deux idiotes qui savent pas être à l'heure.
Bref, on va s'assoir dans les escaliers au milieu de tout le monde.Je regarde un peu autour de moi et remarque quelques personnes mais je m'en fiche.
Les professeurs arrive ainsi que la directrice.Directrice: Bonjours à tous, nous allons pas perdre de temps et on va commencer l'appel, quand j'appelle votre prénom vous levez la main bande de petit merdeux
Sans que je puisse m'en empêcher, un petit rire s'échappe de mes lèvres.
Directrice: Michelle
Michelle: ICI!
Directrice: Liv
Une fille brune lève la main.
Directrice: Cassie
Je tourne la tête et je vois une fille châtain claire lever la main; elle a l'air plutôt gentille.
Directrice: Emily
Emily: oh putain c'est moi!!! Dit-elle en levant la main.
Emily et Michelle se tchek, leurs mains s'entrechoquent sous mes yeux.
Putain sa se trouve je suis même pas dans leurs classe et je vais être toute seule.Directrice: Freddie
Le garçon à côté de nous lève la main.
Sont regard croise le mien, ses yeux sont d'un bleu magnifique.Directrice: Naomi
Je vois une fille qui pour je ne sais quel raison, a l'air d'être bi ou quelques chose comme sa.
Directrice: Jal
Jal: Je suis là!
VOUS LISEZ
Darling you'll be okay (Gen 4)
FanfictionSkins Gen 4. 8 adolescents, tous ont des problèmes dans leurs vies. Ça va des problèmes d'amours aux pensées suicidaires en passant par les problèmes familiaux. Évidemment, ce ne sont pas les seuls problèmes que ce groupe d'adolescents rencontre, ma...