2. Cassie

25 2 115
                                    

8h00

Me voilà sur le chemin du collège.
Hier j'ai pus faire connaissance avec Naomi.
C'est une fille vraiment adorable.
En arrivant au collège, évidemment je me dirige vers Naomi et là prend dans mes par derrière.

-Comment vas ma princesse?

Naomi se retourne toute suite et me prend dans ses bras.

Naomi: Bien et toi?

-Je vais bien merci

Naomi: Tu ma manquer depuis hier

-Aww toi aussi tu ma manquer

Nous rigolons toute les deux et la sonnerie sonne.
On va devoir rejoindre notre classe alors qu'ont connais littéralement personne.
Par contre je dois avouer que j'ai repéré quelques personnes:
Michelle, Emily, Liv, Jal, Freddie et JJ.
Ils ont tous l'air adorable mais j'ose pas les approcher.
Avec Naomi on s'assoit à côté au fond de la classe et nous nous concentrons sur le cour.

Naomi: Cassie dans deux jours je fête mon année et je me suis dis qu'on pourrait inviter Michelle, Emily, Liv, Jal, Freddie et JJ pour pouvoir faire connaissance avec eux t'en pense quoi?

-Moi je pense que c'est une bonne idée ils ont l'air gentille

Naomi: J'irai les voir ce midi alors

On continue à parler pendant tout le cour et la sonnerie retentit enfin.

-Putain enfin c'était long

Je prend la main de Naomi et l'emmène avec moi dans la cours.
En arrivant on tout les autres déjà tous ensemble.
Freddie, Jal et JJ sont assis sur une table en bois, Liv est assise sur le banc de la table et Emily et Michelle sont debout.

Naomi: Bon bah visiblement ils ont tous déjà fait connaissance

Un petit rire d'amusement s'échappe de ma bouche et ont arrive finalement à leurs niveaux.
Ils nous accueillent tous avec de grand sourire et font connaissance avec nous.

Naomi: Dite, dans deux jours je fête mon anniversaire et je voulais savoir si vous pouviez venir

JJ: Moi je viens!

Freddie et Jal: Nous aussi!

Le regard de Naomi se tourne vers Emily, Michelle et Liv.

Liv: Moi je viendrai avec plaisir

Michelle: Ouais moi aussi

Emily: Bon bah moi aussi

Après sa, on passe le reste des cours avec eux.
À la fin de la journée, la sonnerie sonne enfin.
Je quitte le collège le plus vite possible et je me dépêche de rentrer.

En arrivant, je dis bonjour à personne et part directement dans ma chambre.
Mes yeux se pose sur ma lame toujours tacher de sang.
Mes main se mettent à trembler, mes pensées tourne autour de cette lame.
Le désir de sentir le métal contre ma peau est tellement fort...
Je la prends dans ma main et m'assois au milieu de mon lit.
Je prend une grande inspiration, dépose la lame sur mon bras et applique une pression dessus et la fait bouger pour créer un ligne ensanglantée sur mon bras.
Je répète le même procédé une dizaine de fois avant de prendre conscience de ce que je fait et de vite arrêter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Darling you'll be okay (Gen 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant