1.Début de saison

11 0 0
                                    

Pov: Lily

Aujourd'hui je travaille pas, puis Lewis devait venir se matin avec Roscoe pour me le donner vue qu'il va en Australie pour le premier grand prix. Là j'ai crus que c'était Lewis vue que sa a toqué à la porte mais non c'était juste Louise que rentré de son shooting, je m'en suis rendue compte quand j'ai vue ses clé sur la table du salon. Donc je suis allé lui ouvrir.

Li: Bah comment t'a pu oublier tes clés sur la table du salon ?
Lo: Même moi je sais pas, t'as fait quoi en mon absence à part récupérer le chien de ton frère ?
Li: même pas il est pas encore arrivé, donc j'ai rien fait a part regarder ma série.
Lo: Non tu la regarde sans moi ! Mais je vais plus rien comprendre quand on va regarder ensemble.
Li: Mais pas Vampire Diaries , j'ai regardé Drive to survive.
Lo: Aaa oui celle sur ton frère et les autres pilotes. C'est ça ?
Li: oui.

Puis après qu'on est parlé de sa journée, on sonne à la porte, je me lève et vais ouvrir la porte, pour y trouver mon frère avec Roscoe.

Li: Salut ça va? En me penchant pour caresser Roscoe.
Le: Oui et toi ?
Li: Très bien, vas-y rentre.
Le: Merci. Salut Louise comment ça va?
Lo: fatigué mais ça va et toi?
Le: Oui. Vous êtes sur que sa vous dérange pas de garder Roscoe le temps d'un week-end ?
Lo/Li: Non t'inquiète pas.
Le: Super merci les filles. Je vous accorde que demander encore à papa et maman ça me soule.
Li: T'inquiète on te le garde, puis j'ai pas de shooting pendant un mois. Donc s'il faut je peux te le garder pendant un mois.
Le: Je veux bien pendant 2 semaine car entre l'Australie et la Chine, je pourrais pas le prendre avec moi.
Li: Puis au mois d'avril et début Mai.
Le: Oui si tu peux. Merci. Si vous étiez pas là je sais pas comment j'aurais fait.
Li: Bah tu l'aurais donné à Papa et maman.
Le: Aller je vous laisse, j'ai un avion à prendre demain.
Li/Lo: Ok, au revoir.

Lewis est parti après avoir dit au revoir à Roscoe, puis Roscoe est resté quelques minutes devant la porte voir si Lewis allait revenir. Puis il est venue se couché à côté de moi sur le canapé. Vers la fin de journée avec Louise on a fait à manger puis on est parti dormir.

✰✰✰✰

Aujourd'hui on est dimanche qui dit dimanche dit grand prix. Avec Louise on lance Canal+ puis on met le grand prix en route, le temps que la course se lance je vais chercher à boire et à manger. En revenant la course allait commencé et je ne sais comment mais Roscoe aboie au moment où les voitures se lancent pour faire le tour de chauffe. Les feux s'éteignent et la course se lance enfin. Les deux derniers tour arrive et c'est Lewis qui domine avec 0,029 d'écart avec Max qui est à deux doigts d'être encore est toujours premier. Le denier tour est annoncé plus aucun son dans l'appartement , la ligne d'arrivée arrive à grande vitesse.

P(présentateur) : Lewis Hamilton vient de remporter le premier grand prix de l'année, nous espérons que sa sera pas le dernier. Max Verstappen fini 2ème et George Russell finit 3ème. Quelle course émouvante pour tout le monde.

Dans la joie nous sautons partout dans l'appartement. Le podium arrive , les interviews aussi pendant l'interview de Lewis une question m'a surprise.

Pov: Lewis

J(journaliste): Bonjour Lewis alors comment avait vous trouvé la course ?
L: Écouter pour moi extrêmement bien j'ai fini premier.
J: Cette victoire elle est pour vous ou une autre personne ?
L: Premièrement pour moi puis pour ma sœur. Je voulais qu'elle soit fière de sont grand frère. Puis c'était une façon pour moi de la remercier une deuxième fois pour garder mon chien.
J: C'est vrai que nous avons pas vue Roscoe a se grand prix. Merci de nous avoir répondu.
L: De rien.

Je part vers ma drive room. Quand mon téléphone sonne. Je regarde qui c'est est répondu.

Le: Oui Lily
Li: Bravo et on t'a dit que c'était bon pour nous pas obliger de me remercier une deuxième fois même une troisième fois.
Le: Il est quelle heure à Monaco ?
Li: il est peut-être 5h du matin.
Le: Tu vas aller te recoucher et je suis sûr que Louise aussi ne dors pas ?
Li: Oui et Roscoe non plus il te cherche partout maintenant.
Le: Il vous fait pas trop chier ?
Li: Non t'inquiète il dormait comme un vrai bébé.
Le: Tu viens dans 2 semaine chez papa et maman ?
Li: Non ils m'ont rien dit. Pourquoi ?
Le: Ils font un repas de famille c'est pour ça.
Li: Ok. Bah je demanderai demain à maman. Je te laisse,je vais dormir.
Le: Ok. Bonne nuit.

J'ai raccroché avec Lewis puis je suis parti me coucher avec Roscoe dans ma chambre. Les jours passent plus vite que je ne le croyais. Puis les deux semaines se sont passées. Donc Lewis est rentré et là il est sur la route pour venir récupère Roscoe. Cette boule de poile va me manquer, mais je l'aurais 1 mois sauf si j'ai des shooting. Lewis est venu récupérer Roscoe puis il est rentré chez lui et moi j'ai encore regardé drive to survive le temps que Louise rentre de ses shooting de la journée.
Les autres grands prix étaient comme celui-ci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lily Hamilton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant