Elly est une étudiante de 16 ans,elle vie avec son frère Bastien qui a 18 ans. C'est parents sont tout le temps en voyage d'affaires donc elle les voit pas beaucoup.Bastien a un meilleur ami et il voulait le faire rencontrer à sa sœur Elly.Le jour arriva de la rencontre,Bastien arrive avec son meilleur ami.Elly était figé,elle ressentait une forte sensation comme des papillons dans le ventre ou encore le cœur qui bat vite.Le meilleur ami de Bastien ressentait la même chose,comme si il venez rencontrer son âme sœur,il était tombé amoureux.
Bastien: « merde j'ai plus de boisson à te proposer,je vais en chercher vite fait dans le petit magasin à côté et j'arrive dsl,sa te dérange pas de rester avec ma sœur le temps ?»
Elly gêné à l'idée de rester seul avec le meilleur amie de son frère,elle décide d'essayer de faire connaissance.
Quand Bastien est sorti un gros blanc était venu (très gênant pas vrais?)
Elly décide de faire le pas et de lui demander son prénom.
Elly: « heu.. comment tu t'appelles ? »
Kyle: « Kyle et toi c'est Elly non? »
Elly: « ou..oui c'est ça »
Elly et Kyle commence à parler que un blanc revenait. Elly décide d'aller dans sa chambre qu'une main l'attrape,c'est Kyle.
Kyle: « tu va où »
Elly: « dans ma chambre pourquoi ? »
Kyle: « reste stp avant que ton frère arrive je dois te dire quelques choses.. »
A se moment la Elly stressa et ne comprenait pas car il venait de se connaître qu'est-ce qu'il a de si important à dire.
Elly: « heu..oui.. »
Kyle: « alors je sais que ont viens de se rencontrer mais j'arrive pas à garder sa pour moi »
Elly: « dit moi..? »
Kyle: « bon je te trouve très belle,je sais que sa peut paraître bizarre mais la première fois que je t'ai vue j'ai senti une forte attirance envers toi.. »
Elly: « vraiment?? Mais.. »
Bastien: «je suis la! »
Et la Bastien arrive,Olala non pas pendant se moment,Elly était choqué de se qu'il venait de dire mais elle était contente aussi !
Pendant que tout le monde mangent,Elly regarda l'heure et vois 00h30 alors que demain elle a un oral!
Elly: « Bastien je dois aller dormir j'ai Oral demain et bonne nuit et à toi aussi Kyle. »
.
.
.
.
.
.
————————————————————-
Voilà le premier chapitre j'espère que sa vous a plus !🩷
YOU ARE READING
Amour secret
RomanceElly est une fille âgée de 16 ans et elle a un frère Qui a 18 ans. Un jours son frère est venu lui présenter Son meilleure amie,Elly était figé par sa beauté mais voulait pas y aller trop loin dans sa tête car il ne fallait pas oublier qu'il a 18 an...