1 coup, 2 coups, 3 coups...Le 4e fut le dernier. Mon père avait encore levé sa main sur moi. Ce serait vous mentir si je disais que je n'avais pas l'habitude. Toute mon enfance a été résumée aux coups violents de mon père et à mes cris qui comblaient le silence.
Mais bon, d'autres vivent pire que moi. Pourquoi me plaindre ?
Ma mère, quant à elle, ne m'apporte même pas une seule lueur d'amour, pas un seul regard de tendresse, mais un regard de haine et de dégoût, comme si je n'avais jamais été voulue.
Ma sœur, elle, c'est l'idole de la famille, la chouchoute et l'enfant parfaite. Elle a tout pour plaire.
Mais moi...
Je suis moi, le fardeau de la famille. Je n'aurais même pas dû naître. Je n'ai jamais été réellement forte à l'école, alors que ma sœur était l'intello de cette famille, la princesse.
Elle se contente de me regarder me faire frapper et en rajouter une couche si elle estime que je n'ai pas été assez punie.
Mon père, lui, c'est le pire des trois. Il me frappe et me menace de me tuer chaque fois que je suis avec eux. Il m'a déjà tellement frappée que j'étais inconsciente pendant deux jours. Mais bien sûr, comme d'habitude, tout le monde n'en avait rien à faire. J'aurais pu être morte, ils auraient fêté ça.
Mais bon, d'autres vivent pire que moi.
Je n'ai pas à me plaindre. J'ai un toit, à manger et des vêtements. Certains n'ont pas la chance que j'ai, alors me plaindre serait égoïste de ma part.
Demain, c'est mon anniversaire. Je vais avoir 20 ans, et comme tous les ans, ils ne vont pas me le fêter. Ils vont juste me frapper plus que d'habitude et me faire regretter mon existence.
🍂🍂
Voici le prologue 🫶🏼
Dites-moi ce que vous en pensez ! C'est ma toute première histoire, alors s'il vous plaît soyez indulgents envers moi 🙏🏼🙏🏼KISSOU KISSOU <3
Find me !
Ig : onlyselenia4
TikTok : onlyselenia0
VOUS LISEZ
SIERRA
حركة (أكشن)Née dans la violence et la maltraitance, un beau jour, le père de Sierra décide littéralement de se débarrasser d'elle en la vendant à un homme. Mais pas n'importe quel homme, il s'agit bien du charmant Talan Kwan, un des plus grands membres de la m...