Bientôt libre

217 22 14
                                    

Mon souffle se coupe un instant avant que mon cri retentisse dans toute la pièce. Je viens de jouir entre nous. Je sent quelques coups de rains supplémentaires de mon amant avant de sentir sa chaleur envahir mon intérieur. Je m'éfondre dans les bras de mon partenaire. Il m'embrasse tendrement la nuque.

La - Déjà fatigué ?

Lu - C'est déjà la deuxième fois qu'on le fait.

La - La nuit ne fait que commencer.

Lu - Hmmm...

La - Qu'est-ce qu'il y a ?

Lu - J'ai pas envie.

La - C'est pas ce que ton corps me dit.

Il vient effleurer mon sexe avec ses doigts comme pour me prouver qu'il a raison.

Lu - Je travail demain, j'ai pas envie de boiter tout le long de mon service.

J'inspire pour m'imprégner de son odeur. Il ricane légèrement contre la peau de mon cou me faisant frémir.

La - D'accord. Si t'as pas envie, on fera rien.

Je souris étant heureux d'entendre ces mots et relève la tête.

Lu - Tu reste dormir ?

La - Tu en a envie ?

Il dit ça de manière taquine en venant effleurer ses lèvres contre ma pomme d'Adam. J'expire d'excitation en cambrant ma tête en arrière.

Lu - Oui, ça fait longtemps que t'es pas resté.

La - Alors je reste.

Lu - T'auras pas de soucis avec ta femme ?

La - Le fait que maintenant, je sois ici avec toi est en soit déjà un soucis pour elle.

Lu - Pas faux.

La - Ne t'inquiète pas, elle est partie en week-end avec ses amies.

Lu - Hmm...

La - Tu fais la tête ?

Je viens poser mon front contre sa poitrine en grognant légèrement.

La - Luffy...

Lu - Tu va lui dire quand pour nous ?

La - Quand j'aurais tout les papiers pour le divorce.

Lu - Ce sera quand ?

La - Dans pas longtemps promis.

Il resserre sa prise et me cole encore plus contre lui.

Lu - Elle va pas mal le prendre, hein ?

La - Bien sûr que si. Du jour au lendemain elle va apprendre que son mari veut divorcé, qu'il est aussi attiré par les hommes et qu'il est en relation avec l'un d'eux. Tu pense vraiment qu'elle va bien le prendre ?

Lu - Mouais non.

La - Bon arrêtons de parler d'elle. Ce soir j'ai envie de me concentrer sur le plus incroyable des hommes.

Lu - Qui ?

La - Toi.

Il vient relever ma tête pour m'embrasser. Je réponds à son baiser avec ardeur. Nous nous séparons à bout de souffle. Il vient ensuite poser ses mains sur mes hanches et me soulever se qui me retire de son intimité. Je rougis à ce geste tandis qu'il me pose à côté de lui.

La - Il faudra changer les draps.

Lu - Oui je le ferais, mais avant je vais me rincer.

Il acquiesce tandis que je me relève difficilement. Je déambule jusqu'à ma salle de bain et n'attend pas longtemps avant de rentrer dans la douche. Alors que je profitais de l'eau chaude les yeux fermé, je sent deux bras musclé m'entourer le ventre et une tête se poser dans le creux de mon cou. Je soupire d'aise.

Bientôt libre - OS LawluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant