17%

8.4K 354 55
                                    

1 ans plus tard.

-J'ai un concert aujourd'hui Ava, tu es sûre que tu ne veux pas venir?

-J'en suis certaine Harry, je ne veux pas provoquer des choses dans la foules ou je ne sais quoi.

-Viens, tu resteras dans les loges.

-Ok, je viens.

Je monta rapidement me changer et redescendus aussi vite que je suis montée.
Il déposa un baiser sur mes lèvres et pris ma main.

-J'ai tellement hâté de te présenter aux garçons.

Je lui souris et on monta dans la voiture.

****

-Les gars, je vous présente Ava.

-Salut, me disent-ils ensembles.

-Salut, dis-je timidement.

-Tu vas bien? Me demanda Liam.

-Ouais et toi?

-Super, dit-il me souriant.

-Tu n'as pas à être timide, dit Niall.

J'acquiesça et Harry m'enlaça.

-J'y vais.

Je hocha la tête et l'embrassa.

-Bonne chance mon ange.

Il me sourit et partit avec les gars.
Le concert se passa plutôt bien jusqu'au moment où Harry prit la paroles.

-Hey les filles, hum, c'est vraiment hors sujet mais j'aimerais vous dire quelque chose, en fait, il y a une fille ici qui est vraiment belle et intelligente et drôle et.. Parfaite -il rit nerveusement-

-Donc, continua-t-il, se retournant vers moi et me tendant la main pour que je vienne, j'aimerais vous la présenter.

-Putain, soufflais-je.

J'avança difficilement vers lui et pris sa main.

-Elle s'appelle Ava, et je suis réellement amoureux d'elle, alors, Ava -il posa un genoux au sol et sortie une boîte de sa poche- veux-tu m'épouser?

Oh mon dieu.

-Je..Hum..Oui Harry, je le veux! Dis-je sautant dans ses bras laissant quelques larmes de joies coulées.

Certaine filles criaient : "c'est trop chou" et d'autres "quelle salope".

-Je t'aime, souffla-t-il dans le micro pour que les filles entendent.

-Je t'aime tellement Harry, bordel je t'aime.

Il m'embrassa et le sourit à la fin du baiser.

Je n'aurais jamais pensé tomber amoureuse d'un garçon comme Harry Styles.

________
THIS IS THE END.
J'ai voulu que la fiction soit courte donc bon.

SMS to Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant