Quand on entra en gare, mon cœur commençait à battre de plus en plus vite.
J'ai peur.
Le train s'arrêta et je sortis le plus vite possible de celui-ci cherchant Harry du regard.-Ava! Cria une voix rauque au loin.
Je me retourna et vis le beau bouclé.
Je couru vers lui et lui sauta dans les bras, mettant mes jambes autour de sa taille puis il m'embrassa faisant danser nos langues ensembles.
On se retira du baiser a bout de souffle et on se regarda dans les yeux.-Tu es magnifique, dit-il.
-Je pourrais en dire autant pour toi Styles.
Il m'emmena dans un autre baiser, cette fois-ci remplis de désir.
Je gémis quand il colla son érection contre moi.-J'ai envie de toi, maintenant, murmura-t-il.
-On y va alors.
Il me déposa sur le sol, prit ma valise et me tendit sa main que je pris avec grand plaisir.
Une fois arrivée dans la voiture il demanda au chauffeur de mettre la vitre entre pour pas qu'il nous entendent et ni qu'il nous voit.
Ce serait vraiment... Bizarre.
Une fois que le chauffeur fit ce que lui avait demandé mon copain, Harry se jeta sur mes lèvres nous faisant gémir a l'unisson.
Il souleva ma jupe et retira ma culotte puis se mit a genoux, sa tête devant mon entrée.
Il déposa des baisers sur mon sexe me faisant gémir puis il fit des vas et viens avec sa langue.-Oh mon dieu Harry, gémissais-je.
Il continuais de passer sa langue sur moi, et j'atteignis rapidement le septième ciel.
-Tu es..
-Un professionnel je sais.
Je ris et remis ma culotte puis ma jupe.
-Merci Harry.
-Pas de problèmes, tu goûtes tellement bonne en plus.
Je rougis et il prit ma main.
-Oh et, je t'aime Ava.
Je leva les yeux vers les sien et souris.
-Je t'aime Harry.
VOUS LISEZ
SMS to Harry Styles
FanficInconnu : Bonsoir princesse, j'ai tellement hâte d'être en toi. Ava : Bonsoir, vous vous êtes trompé de destinataire, vous devrez attendre avant de vous enfoncer dans cette personne. Inconnu : Je ne me suis pas trompé Ava. Ava Fornston & Harry Styl...