La Rencontre

25 2 2
                                    

Je m'appelle Anaïs, je vais vous raconter comment je suis devenu amis avec Victoire et Maëlys.

Il y a 10 ans, lorsque j'avais 3 ans, j'étais à la maternelle. Un beau jour j'ai rencontré une fille du nom de Victoire.
On a appris à se connaître et on a commencé à être de plus en plus proche.

Une semaine plus tard, nous avons vue une fille qui était seule.. et était sans amis. Nous sommes allés la voir et avons commencé à lui parler. Nous nous sommes très bien entendu et on rigolait très bien ensemble.
Plus les jours avancé plus on passe de temps ensemble ... on commençait à être inséparables.

Les vacances arrivèrent. Je me sentais seul sens elles qu'es que je les aimais mais bon.. c'était les vacances hein..

La rentrée arriva. Je leur fis un gros câlin car elles m'avaient ÉNORMÉMENT manqué ! Main dans la main, on alla voir les professeurs pour savoir les classes et là.. le cœur déchiré.. je fus séparé de mes deux meilleurs copines.. Je mis à pleurer toutes les larmes de mon corps mais bon je me disais que je les verrais en récréation.

L'année passa, nous étions vraiment devenu inséparables, COMME DES SŒURS !
Nous nous aimions tellement.. 💗

Quelques années passèrent et... notre amitié n'avait pas bougé. Chaque soir je parlais des merveilleuses journées que je passais avec mes meilleurs amis, à mes parents. Mais ils me disaient toujours :

-Tu sais un jour, peut être, vous serais séparé. Avec l'école, le collège et le lycée !
Je leurs répété toujours la même histoire :
-MAIS NON ! On s'est juré de n'a jamais se quitter et ON EST INSÉPARABLE ! ON EST COMME DES SŒURS !
Mes parents me regardait avec de la peine..

L'année se prie fin et l'année qui arriva était l'année de CP. Je la redoutais tellement par peur de pas être avec Victoire et Maëlys..

Les vacances passèrent, des vacances fabuleuses !

La rentrée arriva..
(Suite dans le prochain chapitre)

les trois amiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant