Moi et les autres sortons pour aller dans la cour. Je connaissais seulement une personne, une amie du basket. J'étais gêné je n'osais pas aller la voir, donc je restais seule. D'un coup je me remis à pleurer. Zoé, qui est mon ami du basket, me vit pleurer et était venu me voir pour pas que je reste seule. Elle me présenta ses amis etc.
Arriva le midi, je mangeais à la cantine. Entre les cours j'avais fait connaissance avec une fille du nom de Célia. On avait décidé de manger ensemble mais les tables étaient par 4. Célia était en face de moi, à côté d'elle se trouvait Justine et à côté de moi Erika. On osait pas parler mais au bout d'un moment on commençait à se parler de plus en plus et à faire connaissance.
C'était un cauchemar qui se transformait en rêve.
Viens le soir où je rentrais chez moi. J'étais devenu très proche de Justine en très peu de temps. J'appella ma mère pour lui demander si je pouvais aller un peu chez elle. Elle me répondit oui. J'étais super contente.On arriva chez elle, et on commça à rire, comme si que ça faisait des années que je la connaissais.
Les jours passèrent, mais je sentais toujours cette douleur qui brûler en moi, encore maintenant, se manque, le manque de mes meilleurs amies Victoire et Maëlys. Également ma classe de CM2.. Il m'arrivait souvent de pleurer le soir en pensant à tout se qu'on avait vécu ensemble. Cette douleur me faisait énormément mal, mais je le montrais jamais.
Un beau jour viens les amoures. J'étais tombée amoureuse d'un garçon du nom de Louis. C'était l'amour fou. On se voyait le week-end et parfois il venait à mes matchs de basket. Mais un jour cette flamme brûlante dans mon cœur s'éteigna.. On resta amis.
Les grandes vacances arrivèrent, je sautais de joie car j'allais voir Victoire !
On passa une journée à deux chez moi, puis, quelques semaines plus tard, une journée chez elle. C'était trop bien !
Très vite les vacances prisent leurs fin..La 5e arriva le pire pour ma santé mentale..
(Suite dans le prochain chapitre)