L'année de CP continua malgré la douleur dans notre cœur que Maëlys était partie..
Un beau jour ensoleillé, Victoire et Moi commencions à nous disputer..
Victoire - C'est mon amoureux !
Moi - Non c'est le mieux !
Nous - HUMMM !!!
Moi - Je te boude !
Victoire - Moi aussi !
La récré passée, il était temps de retourner en classe. Mais notre dispute n'était toujours pas réglée et cela se répercuta pendant les cours.
Moi - *fait des cœurs brisés avec mes mains*
Victoire - *fait des cœurs brisés avec ses mains*
Moi - *t'es plus ma copine* dis-je muettement pour pas que la professeur m'entende.
Victoire - *toi non plus* dit-elle muettement pour que la professeur n'entende pas non plus.
Malgré que l'on parlait pas, tout ça se voyait.
Professeur - Qu'es qui se passe encore ? Vous êtes toutes les deux à l'opposé l'une de l'autre. Que faut-il de plus ? Une punition peut être ?
Nous - *baisse les yeux au sol d'un air confus*
Le cour repris normalement et nous arrêtions nos chamailleries et tout cela passa.
L'année pris fin. Le CP passa également et l'année de CE1 et CE2 également s'emparer de ma copine mais tout c'était bien passé. On se voyait en récré et tout allait bien. Viens maintenant le CM1. Toujours pas dans ça classe mais bon, fallait faire avec. :')
L'année passa aussi vite qu'un TGV.
Au dernier jour, j'alla voir mon professeur pour lui demander d'être dans la classe de Victoire. Il me demanda pourquoi. Je lui répondis : Quand j'arriverais au collège je n'aurai plus d'amis et je ne verrais plus Victoire car je ne serais pas dans son collège. Je voudrais profiter encore une année avec elle s'il vous plaît.
Il me répondit pas.Moi - Au-revoir monsieur, bonne vacances.
*Professeur* - Oui au-revoir, à l'année prochaine sûrement. Passe de bonnes vacances.
Moi - Merci, à vous aussi.
Les vacances passaient, la rentrée arriva aussi tôt et la..
Moi - Victoiiire !!
Victoire - Anaïïïs !!
Moi - On est dans la même classe !
*Câlin*
En classe on était toujours à deux c'était fabuleux. On avait fini première à un concours de géométrie !
C'était mon année préférée !
Mais toutes les bonnes choses on une fin..
Les vacances approchaient à grand pas..*Professeur* - Merci pour votre sérieux de cette année et bonne continuation au collège !
*Classe* - Merci madame !
Moi - *regarde Victoire triste*
*L'heure de partir*
Victoire - Bon.. bonne vacances à bientôt..
Moi - Oui bonne vacances et bonne rentrée au collège.. On se verra promis !
Victoire - ...
*Câlin*
Moi - À bientôt !
Victoire - Oui..
Mes vacances passé en Grèce. C'était incroyable mais bien la rentrée de 6e au collège..
Je connaissais personne..*Professeur* - Aller en rent on va faire un rassemblement avec tout les 6e. Le proviseur à quel que mots à vous dire.
*Discours du proviseur*
Moi - J'espère que ça se passe bien pour Victoire et Maëlys.. me dis-je dans la tête
Proviseur - Je viens d'arriver également j'espère votre année se passera bien ect....
Moi - *pleure discrètement et silencieusement*...
(Suite dans le prochain chapitre)