Chapitre 1

4 0 0
                                    

I.N se tenait dans l'ombre des projecteurs, son sourire éclatant masquant soigneusement les tourments qui pesaient sur son cœur. Il observait silencieusement ses camarades s'amusaient. Ils participaient en tant qu'invités à une grande soirée de gala, organisée pour promouvoir la K-pop. Tout le monde autour de lui riait et dansait. Mais son coeur n'était pas à la fête, pas ce soir. Depuis des années, il portait en lui un lourd secret, un fardeau invisible qui le hantait nuit et jour. Il était amoureux, mais pas d'une seule personne, plutôt de plusieurs. Le destin avait voulu tisser une toile complexe autour de lui, une toile d'amour interdit, de désirs étouffés. En tant que trainee, puis en tant qu'Idol, I.N avait traversé différentes étapes de sa vie sentimentale, chaque moment marqué par une affection grandissante envers un membre différent de son groupe.

Il se rappelait encore de la première fois où il avait senti son cœur battre un peu plus fort pour l'un d'entre eux. Il avait alors quinze ans et il avait eu le coup de foudre pour la gentillesse et la bonté de Chan, celui qui allait devenir leur leader. Il avait eu du mal à comprendre ses sentiments : était-ce seulement de l'admiration pour ce Hyung qui veillait sur lui ou quelque chose comme dans les dramas qu'il regardait avec sa mère? Et puis il était tombé sous le charme de Changbin, de sa passion pour la musique, de son humour et de sa douceur. Cela avait été si déconcertant de se rendre compte petit à petit qu'il tombait indéniablement amoureux de chacun des garçons qui partageaient sa vie. I.N se retrouva alors piégé dans un tourbillon d'émotions contradictoires, partagé entre le désir de révéler ses sentiments et la peur des conséquences qui pourraient découler de cette confession, ne serait-ce juste en parler à l'un d'entre eux. I.N était terrifié à l'idée qu'une telle révélation change toute la dynamique qu'il avait avec ceux qu'il considérait comme sa famille. Il avait également peur que son secret ne soit révélé et que cela se répercute sur son contrat au sein de JYP Entertainment, qui était un poids supplémentaire sur ses épaules. Tout comme chaque Idol, une clause imposait dans son contrat une période de célibat prolongée. Cela l'obligeait à dissimuler son amour pluriel. Il avait donc appris à sourire publiquement tout en étouffant les échos silencieux de son cœur.

Les autres membres de son groupe semblaient vivre dans une réalité différente. Changbin et Seungmin étaient indéniablement hétérosexuels, Chan était trop absorbé par sa passion pour la musique et son devoir de leader, Han et Minho entretenaient une dynamique complexe qu'eux seuls pouvaient comprendre, tandis que Félix et Hyunjin semblaient avoir tissé des liens bein trop particuliers. I.N était uniquement à leurs yeux que le plus petit, leur maknae. Ils se comportaient comme des grands frères avec lui alors que silencieusement, I.N recherchait plus que cela. Le poids de son secret devenait de plus en plus difficile à porter. Il passait des nuits solitaires à se demander si un jour il aurait le courage de partager ses sentiments. Il se demandait si son cœur pourrait supporter de continuer à aimer sans espoir de réciprocité. Et aussi terrible que cela pouvait être, parfois il observait le ciel sombre de Séoul et se demandait si rejoindre les Idols déjà dans les étoiles n'était pas la seule solution pour apaiser la douleur sourde et invisible qu'il ressentait. Car oui, il observait toujours ses camarades, les soutenant dans leur quête musicale, participant aux rires partagés et aux moments de complicité. Mais chaque sourire dissimulait une peine profonde, une solitude qu'il avait appris à dissimuler derrière un masque d'allégresse mais qui le rongeait.

I.N s'était résigné depuis longtemps. Ce chapitre de sa vie était une histoire non dite, un drame silencieux joué en coulisses. Il continuait de dissimuler son amour homosexuel et multiple, tandis que les jours s'écoulaient inexorablement. Le rideau ne tarderait peut-être pas à tomber sur la scène de son secret, mais jusqu'à ce jour, il s'était promis qu'il jouerait le rôle d'un amoureux silencieux, caché dans les ombres, attendant le moment propice pour révéler les échos de son cœur. La seule personne à connaître le secret de I.N était son ami, Hee Seung des ENHYPEN, avec qui il partageait une amitié sincère et auprès duquel il se confiait toujours. C'était simple de parler avec lui. Hee Seung était lui aussi un jeune Idol, il vivait les mêmes obstacles que lui. Il connaissait les ombres que cachaient leurs vies sous les projecteurs. Et puis, ce n'était pas un garçon de l'agence, ils se confiaient donc mutuellement leurs secrets sans jamais se juger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Black HoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant