Selem a tout le monde inshAllah vous aller bien je vais vous parler de ma rupture amoureuse j'espère que sa va vous plaire pour moi c'est triste mdrr mais pour vous je sais pas et c'est pas très long j'ai peur j'espère que vous aller pas juger.
Bonne lecture mes vies ❤️
✍🏼
Je me présente je m'appelle Selin j'ai 15 ans je suis d'origine turque , je fait 1m55 j'ai les cheveux brun, long lisse , les yeux marrons et voila .
Ouff les filles sa fait très peur de commencer à faire un chronique . C'est grâce à ma copine Esma que vous aller la connaître à la suite de l'histoire merci à elle. bon aller ...
Depuis ma 6e je suis dans le même collège, c'était la rentrée de la 3e comme d'habitude je prend le bus j'arrive au collège et je rejoins mes copines Safia ,Matilde ,Julia on va en cours et on commence à travailler. Sa a sonner c'était là pose ma pote Matilde elle voulais voir son mec bon c'était pas vraiment son mec hyn je précise elle lui parler juste.
Le mec il s'appelle Arda il a les cheveux brun ,les yeux marron ,il fait 1m67 ,d'origine turque aussi .
Bon au depuis je les trouver trop chou ensemble Matilde elle nous parler toujours de lui bon elle nous parler aussi des autres gars mais on la connaissant elle et toujours comme sa bref . Tout les pose on allait le voir .
C'était la fin des cour je suis rentrer chez moi je me suis poser sur mon lit , et j'étais entrain de faire mes devoirs. J'ai vu mon téléphone vibrer j'ai sursauté mdrrr . C'était un num inconnu il m'avais dit .
Inconnu : Selam
Moi: eu Selem mais t'es qui ?
Inconnu : tkt cava
Moi: oula We bon .
J'étais stressée, peur. j'aime pas quand quelqu'un m'ajoute et dit pas qui sais mais bon j'ai pas trop pris la tête a comprendre qui s'était. Il et 20h je suis aller manger . après j'ai pris ma douche et à 22h je suis suis aller dormir.
M'on réveille à sonner à 6h je me suis préparée j'ai mis ma tenu les cheveux détacher , lise . J'ai pris mon bus avec Julia et on n'ai arriver au collège.
On n'ai parti en cours on na fait 4h de cours et c'était l'heure de manger on n'ai parti à la cantine Safia elle manger chez elle j'étais avec Julia et Matilde après avoir manger on n'ai descendu pour voir son Arda je l'aimer pas trop Arda fin il étais chiant en gros .
Du coup on étais tout ensemble c'est pote et moi avec Julia et Matilde elle parler a Arda mais arda sa se voyait il s'en foutais d'elle il arrêter pas de me regarder sa me gêner de fouuuuu et je comprenais pas pourquoi il me regardait . sa sonner on n'ai parti en cours et on n'avais fini en même temps. Arda il avais un moto et bien sûr matilde voulais le voir on n'ai parti vers lui bref ils ont parler ect. Mais un problème il écouter jamais Matilde il me regarder je crois il kiff sa wsh mdr..
C'était l'heure d'aller chez moi . Je suis rentré chez moi j'ai aider ma mère à faire à manger et je me suis mis sur mon lit je regarder tiktok et je fessais que de penser à arda sa me soûler de le penser je le trouver grave chiant mais gentil. Et là se inconnu qui avais trouver mon num ma envoyer un message..
Inconnu : cava selin
Moi : mais wshh comment ta eu mon num et comment tu sais mon nom
Inconnu : tkt quand sa sera le moment je te dira
Moi : oula sa fait peur
Mais qui est-il ? . Bon tu sais quoi on s'en fiche il étais 22h je parler avec Safia . Safia c'est comme ma sœur je la connais depuis longtemps sa va faire 11ans . Bon je l'aime mais je lui raconte pas tout se qui se passe dans ma vie à elle .
Il et 23h et nous avec Matilde, Safia , Julia on na un groupe sur snap Matilde elle nous parler de Arda elle disais que elle savais pas si elle aimer ou pas. Parceque elle aime quelqu'un d'autre on la connaissant elle change toujours de mec bref .
Bon après j'ai dormi à 00h00 .
Le matin j'étais k.o bon j'ai pris le bus avec Julia on n'ai parti au collège on na rejoint Matilde et Safia . On n'ai rentrer dans la classe voilà . Après sa a sonner à 10h c'était la pose on n'ai aller voir Arda pour Matilde ptdrr .
Après c'était la fin des cours on n'ai rentré chez nous j'ai manger et après . Je suis sorti dehors et sur la route y'avais un moto et dessous un mec il m'avais klaxonner au début je me suis dit c'est un fou ect mais il m'a appelé par mon nom je me suis retourné il avais enlevé son casque et j'ai vu c'était Arda ..