Selin arda

9 1 4
                                    

Arda ... il m'a fait une geste en gros viens vers moi je suis aller en vrais Arda je le trouver trop gentil et chiant mais cava . Je le trouver beau aussi ahaha bon bref . Je suis aller vers lui

Arda : wsh sa dit quoi

Moi : trkl et toi

Arda : cv cv tu fait quoi ici

Moi : bah mdr j'habite là

Arda : Okk wsh demande à yassine si il va sortire ou pas haichik

Moi : oui vz

Yassine c'est mon meilleur shab il habite juste en haut de chez moi du coup quand Arda il va vouloir voir yassine il va venir devant chez moi oulalala bref.. après je suis renter chez moi et là l'inconnu m'a envoyé un message ...

Inconnu : t'étais belle aujourd'hui

Moi : hynn on n'ai dans le même collège ?

Inconnu : indice oui

Moi : ok bizarre

Wsh il et dans mon collège mais c'est qui la 1fois , 2fois ,3 fois c'est bon j'ai dit je m'en fou mais là j'ai peur je veux savoir qui sais bon .

Le matin je me suis réveillé comme dab j'ai pris le bus et je suis arriver devant le collège je suis aller en cours bref. Et se jour là j'ai fini plus tôt qu'avant donc avec mes copine on n'ai aller à carrefour en bas de notre collège. Et on na croisé Arda il a aussi fini à la meme heure que nous bon. Mes copine son rentrer dans le magasin moi j'ai attendu dehors Arda il m'a dit viens voir je vais te dire un truc et sais pote crier «  ohhh Arda ohh » mdrrr bon je suis aller lui parler .

Arda : selin en vrais je vais te dire un truc tu lui dit a personne stp j'ai pas l'habitude de faire sa mais bon

Moi : eu oui tkt vz dit moi

Arda : je commence . En sah tu me plais..

Moi : hyn mais non tu ment c'est pas vrais tu sais que Matilde elle t'aime et je vais pas lui faire sa c'est ma copine

Arda : oui mais on s'en fou d'elle toi tu m'aime ou pas

Moi : bah je sais pas on se connais ya que 2 semaine wsh et non on s'en fou pas d'elle frr

Arda : oh tu sais quoi je t'ajoute sur snap en tant que pote ok ?

Moi : Mhh vz stv tien ...

Et là j'ai penser que peut être le inconnu sa peut être Arda mais après j'ai dit we non il aurais pas pris mon snap bah si mais non bon j'étais perdu bref . Mes copines son arriver et je l'aurais rien dit. On n'ai re monter au collège pour prendre nos bus. Dans le bus je regarder mon téléphone ..

Chuis arriver chez moi yavais yassine je lui et dit Selem .

Moi : Selem yassine

Yassine : Selem cv selin

Moi : oui cava et toi

Yassine : We trkl mais je doit te dire un truc tu le dit pas a personne ok normalement c'est un secret mais comme t'es ma sœur je doit faire sa bref . Tu vois Arda il m'avais demandé ton num je lui et passer en gros c'est moi j'ai passer ton num à lui .

Moi : mais non wsh tu sais que ... non rien enfaite

Yassine : tu lui dit pas que c'est moi j'ai dit stp

Moi : oui tkt tkt

Ahh bah du coup l'inconnu c'est Arda Mhh . J'allais dire à yassine que   Arda il m'a dit que c'était un inconnu mais j'ai rien dit pour voir la fin de son jeu bref . Je suis monter chez moi j'ai aider ma mère et je suis aller dans ma chambre. Et j'ai envoyer un message à Matilde.

Moi : Matilde ?

Matilde : oui bb

Moi : t'aime Arda du coup ?

Matilde : euh oui non je sais pas

Moi : Mhh ok

Vous savais que avec Matilde notre relation amicale et super difficile enfaite je vous explique . Elle elle a beaucoup de problèmes en gros elle veux se suicider ect . Et moi en tant ami je lui envoie des messages en mode «  We Matilde tu sais tu peux m'en parler de tout je serrai la avec toi je t'écouteras » et tout et sa je le fait tout le temps et vous savez elle me répond quoi un « vu » mdr bon je prend pas la tête mais sais toujours comme sa moi quand je me sens pas bien tu vois elle le sais elle le voit mais elle en na rien na foutreeee bon bref .

Arda m'avais ajouter sur snap ..

Arda : We princesse

Moi : ahaha cv

Arda : oui et toi

Moi : weee

Et la l'inconnu m'envoie un message du coup c'est Arda et il m'avais arrêté de répondre sur snap bon

Inconnu : cava

Moi : wee et toi

Inconnu : oui cv cv est-ce que t'aime quelqu'un ?

Moi : mdrr non non

Hahaha . Bon après on na arrêté de parler du coup je suis aller dormir. Le matin je commence à 9h Yassine a sonner à la porte à 9h il a demandé si il pouvait me déposer lui aussi il a un moto .
Ma mère elle a dit bien sûr mon fils chuis descendu et monter sur sa moto .

Oui ma mère la connaissait même sa famille ect il et comme mon frère .

Bon je suis aller dans la classe yavais que Matilde Safia et Julia ne son pas venu . Avec Matilde on n'ai aller au toilettes et dans les toilettes y'avait Sana . Sana c'est la meuf qui aime Arda . Sa bande de copines elle nous aimes pas nous non plus mdr .

Bon dans les toilettes j'ai encore demandé à Matilde si elle aimer vraiment Arda oui je force mais je doit être sûr parce que c'est quand même ma copine même si elle et pas très gentille avec moi bref . Quand je lui et demander elle m'a fait un regard ta peur elle m'a dit « mais pourquoi tu veux savoir autant mdr » et elle a dit non je l'aime pas . Mais enfaite avec elle sais trop dur de savoir bon ..

Selin Arda Where stories live. Discover now