Partie 1✨✨

20 1 0
                                    

Salam alaykoum mes starrr

Cette chronique est réelle mais avec quelque passage fictif .

Dans cette chronique vous allez découvrir toutes les erreurs que j'ai faites jusqu'à la .

Il y a beaucoup de choses que j'ai fait que je regrette aujourd'hui donc 

s'il vous plait gardé votre jugement pour vous .

Bon j'espère que vous allez aimer ma chronique mes stars 🥰

Je m'appelle Lilya, je suis d'origine marocaine algérienne et j'ai 15ans. Je fais 1m60, j'ai des cheveux assez longs et ondulés, j'ai des yeux marron clairs.Et je suis en seconde.

Je vis dans une cité depuis ma naissance avec mes 2 frères. Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 5 ans depuis ce jour ces mon frère Youness qui s'occupe de moi et Houssem (mon petit frère) lui qui nous ramène à manger et paye le loyer bon l'argent qu' il ne ramène pas forcement hlel mais bon je vais pas m'en plaindre sans sa on seras à la rue .

En parlant de Youness il est grand genre 1m90 , il a des cheveux longs et bouclés aux épaules et il a des yeux marron vert et il a 19ans voilà !

Et aussi mon petit frère Houssem de 11ans il fait 1m60 il a les yeux marron clairs et il a une compte lui ses mon chouchouuuu 💙. 

Moi j'ai que 2 vrai shab Hajer et Ali ils sont tous les 2 dans ma classe et dans ma cité . 

Hajer ces mes meilleurs potes depuis la maternelle elle est une petite zerma 1m50 elle a des cheveux lisses et courts et elle a les yeux verts et sur le même âge. C'est une Algérienne et elle vit avec sa mère. 

Ali lui est un tunisien il est grand il fait 1m80 , il a des yeux foncés et il a la même coiffure à la façon de mon ptit frère . Ali lui il a suivi le même chemin que mon frère mais lui il n'a pas vraiment de raison mais il veut pas trop en parler donc ... 

Bon mon mektoub commence maintenant ce n'est pas la plus joyeuse des histoires mais bon . 

tout commence un mardi en rentrant des cours avec Hajer et Ali ...


CES LA FIN DE LA PREMIERE PARTIE MES STARS DSL POUR LES FAUTES D'AURTOGRAPHE ET POUR LA PARTIE ASSEZ COURTE . NOUVELLE PARTIE TOUT LES JOURS MES VIE🤍




Chronique de Lilya : Pouvoir mourir par amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant