tout commence un mardi en rentrant des cours avec Hajer et Ali ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'était en hiver donc il fessait déjà nuit a 17h35 . On était arriver devant le blocs a Hajer et tout d'un coup on a entendu un coup de feu , moi j'était pas trop étonné mais Hajer elle voulait trop allez voir donc on y est allé et on vu ... mon ptit frère Houssem allongé par terre , il avait une balle dans le bras 😨nonnnn mon bébé !
Moi : HOUSS...
Houssem : Non Lilya viens pas ici !
Moi : Mais ...
Houssem : JE T'AI DIT DE PAS VENIR ! TU VEUX IL TE TUE ?!
Moi : QUI WESH ?!
Houssem : Les gens a qui Youness a volé de l'argent !
Moi : QUOI ?!!!
Wesh mon frère il a une balle dans le bras et j'ai meme pas le droit d'aller le voir ?! Evidement que j'ai couru le voir ses mon petit frère une la personne la plus cher a mes yeux ! Je me suis assise a coté de lui , pendant que Hajer appeler les pompier . Les personnes qui avait fait sa était déja partie depuis longtemps .
Moi : *en pleurant*Désolé mon frère de pas avoir était la pour te protéger . T'inquiète pas les pompiers vont arrivé .
Houssem : *en parlant difficilement * C'est pas ta faute c'est a cause du bisness a Youness . Il voulait me prendre comme échange pour que Youness leur rend l'argent je crois .
Moi : On réguleras sa avec Youness , mais soit fort Houssem il vont bientôt ...
A se moment j'ai entendu les sirènes des pompiers arrivé , je me suis direct levé . Puis il ont emporter Houssem . Je vous jure que j'arrivais pas a m'arrêter pleuré , il me faisait trop de la peine . Après moi et Hajer on est partie chez moi et on a commencer a parlé pendant 30min et la on attend la porte s'ouvrir c'était Youness et ses potes ( nan mais son ptit frère il est a l'hosto et lui il ramène ses pote a la maison😔 ) . Quand il est venue me salam je lui ai mis une claque .
Moi : *en pleurant* Ta pas honte de venir trql a la maison avec tes potes pendant que ton frère il est a l'hopital a cause de toi ?!
Youness : tu raconte quoi la !
Moi : bas Houssem il est a resu une balle dans le bras par les personnes a qui VOUS avez voulez de l'argent .
Youness : *sort de la maison en courrant* venez on y va
Hayden :*en courant* Vite j'espère il a rien en plus ses notre fautes !
ARRIVER A L'HOPITAL ...
DESOLE MES STAR POUR LE RETARD DE PUBLICATION ET POUR LA PARTIE ASSEZ COURTE ✨💙
VOUS LISEZ
Chronique de Lilya : Pouvoir mourir par amour
Novela Juvenil" Tout sa ses le destins ma vie " Cette chronique est réelle avec quelque passage fictifs .