5 💪préparation préparatoire💪

9 2 3
                                    

- Papa ? T'es là ?

J'entre dans la salle de repos et... personne. Mais vraiment la salle est vide. Normalement il y a toujours au moins deux personnes qui parlent mais la c'est la solitude absolue. En entendant des pas légers derrière moi je me retourne pour faire face a une servante brune avec de petites ailes gris clair.

- Vous cherchez les chevaliers ? Ils sont tous en entraînement. Ordre de dieu.

- Bien merci.

Je lui fit un signe de la main et partit dans les couloirs. Quand je fini par arriver dans la cour je pus constater qu'en effet des centaines de chevaliers s'entraîner. Je passa mon regard de tête en tête et fini par reconnaître celle de mon père. Je me rapprocha de lui.

- Papa. Il arrête d' assaillir le mannequin en bois de coup.

- Oui.

- Pourquoi tout le monde s'entraîner ?

- Je croyais pourtant te l'avoir dit ? Demain on vas éradiquer les démon.

- QUOI !??!?!!!

- hahaha Tu es comme moi dites donc: Tellement exister à l'idée d'en finir avec ses monstres.

Quoi donc c'était pas une blague comme hier mon père a dit que Dieu avait décidé d'éradiquer les démons. Mais je viens d'être chevalier je vais pas y aller quand même je vais les gêner. Je sentis couler du haut de mon crâne une goutte de sueur duo cette nouvelle annonce à laquelle je n'étais pas préparé.

- Aller mon fils, entraîne toi avec moi ton bon vieux père.

- D..d'accord.

Il me lança une épée en bois et me pointa avec la sienne je me mets en garde et il me sauta dessus en brandissant son époque sur ma tête mais je laisse qui va et lui assez non un coup au milieu du dos pas assez puissant pour lui faire mal mais tout de même assez pour qu'il le sente.

- Wow, bien joué fiston. Tu est plus fort que se à quoi je m'attendais.

- Je sais je suis trop fort. Dis-je avec ironie.

- Normal tu tiens ça de moi. On fait la revanche ?

- Si tu veux.

On se remit en garde à une distance de 5 m l'un de l'autre et et cette fois-ci c'est à mon tour de d'attaquer en premier j'obta pour une attaque basse pour lui faire perdre l'équilibre je m'approchais rapidement de lui et macroupi pour que son coup d'épée ne me touche pas à la tête je l'ai mis une balayette qui le fait trébucher ton beau-sol aussitôt je me releva et pointa le bout de mon épée en bois à sa gorge.

- 2:0 Papa.

- Aïe aïe aïe. Je deviens vieux. Aller aide moi à me relever. Je le fit sans tarder.

- Tu es vraiment devenu fort mon fils je suis fier de toi peut-être qu'un jour tu prendras ma relève et toi aussi tu deviendras le plus grand chevalier de Dieu.

- je ne serai jamais aussi fort que toi papa. Je ne suis pas le meilleur bien loin de là tu a, à toi tout seul tu as tué une armée de 1 million de démon avec une simple épée un bouclier. C'est toi le meilleur.

Il fait un rire gêné en se grattant l'arrière du crâne.

- SA SUFFIT ON PREND UNE PAUSE POUR MANGER ! ALLER !

On se dirigea donc vers la cafétéria du palais pour aller manger. Le repas était immonde mais la compagnie de mon père Samuel et Marc rendait le goût meilleur. Du coin de l'oeil je vis le garçon blond avec toujours losange de part et d'autre de lui. Cette fois-ci d'un ange et d'une angesse. ( je suis allé voir sur Google et c'est comme ça le féminin d'un ange. )

Il était entouré de beaucoup de personnes qui semblait s'intéresser à lui mais bizarrement quand je remarque qu'il me regardait je détourne rapidement le regard pour le concentrer sur la gelée dans mon assiette. Une gelée vert fluo et peu appétissante.

Après le repas un par un les chevaliers retournèrent s'entraîner pour le reste de l'après-midi. Moi aussi quand je finis de manger je suis vu mon père et ses deux amis pour retourner m'entraîner. On fait des matchs de deux par deux. Au premier match je me suis retrouvé avec Marc il était plutôt fort mais on s'est fait battre grâce à un coup incroyable de mon père qui nous a mis tous les deux K.O en un rien de temps. Puis je me retrouve avec Samuel mais cette fois-ci on gagne à la main grâce à notre travail d'équipe incroyable et parfaitement coordonnées. Et enfin nous fîmes un dernier combat, et, cette fois-ci je me retrouva avec mon père et sans grande surprise on les a battus à plate couture ils n'ont rien pu faire qu'ils se sont retrouvés à terre. Le soleil commence à décliner pour nous informer que la nuit allait tomber. Mon père décida qu'il était temps de rentrer, nous saluons donc Samuel et Marc qui, à cause de nos combats, avec quelques bleus sur le corps. On rangea nos épées d'entraînement et reparti pour la maison. Comment on fûmes à l'intérieur de celle-ci ma "mère" avait laissé un papier sur la table pour nous dire qu'elle était partie faire des courses mon père se retournera donc vers moi et me dit gaiement.

- Alors fiston prêt à dégommer du démon ?

- Pour être honnête avec toi papa j'ai un peu peur.

- Ralala mon fils. Je suis sûr que tu vas assuré.

Il partit dans la cuisine pour manger mais moi je n'avais pas faim, donc je suis monté pour prendre une douche et me préparer mentalement à la bataille que j'allais mener demain à 7h.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.

POURQUOI J'ARRIVE PAS A DORMIR ! DEMAIN JE DOIS ÊTRE EN FORME !
J'attrapa un livre qui se trouvait sur ma table à chevet et me plongea dans la lecture d'un super livre "after". ( vous pensiez à quoi ? A moi ?! A merci je vous kiff aussi )
Même si c'est des gros livres l'histoire est cool.

Après avoir fini le tome 3 je referme le livre et le repose sur ma table de chevet. Je me retourne plusieurs fois dans les couettes et mon roule à l'intérieur pour finir comme un saucisson. Après quelques minutes je finis par m'endormir.

Alors Que Tous Nous Sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant