Je fini par placer ma deuxième main sur ses fesses libérant ainsi les siennes de mon emprise. Au lieu de vouloir s'enfuir, il enroule ses bras autour se mon coup pour nous coller d'avantage. La chaleur est oppressante mais rien n'a d'importance. Je suis avec lui. Je le soulève pour qu'il enroule les jambes autour de ma taille. Encore plus. Je le colla au mur il me caressait les cheveux avec l'une de ses main tendit que l'autre passait sous mon t-shirts avec envie. Je le reposa au sol, retira mes mains de lui à contre cœur. A la place j'attrapa mon haut et le retira. Un sifflement accompagné d'applaudissements me fit sortir de mon état de trense. Je tourna la tête vers l'encadrement de la porte pour y trouver mon... MON PÈRE ?! D'abord trop choquer pour réagir je resta planté là à le regarder. Puis, étant sur que je ne rêve pas je me dépêche de récupérer mon haut et de le renfiler. Je me plaça de façon à cacher un maximum l'ange au yeux de mon père qui n'avait pas bouger.
- C'est ça que tu fais de ton temps libre. Il parlait calmement se qui me surpris. A son. Habitude il aurait crier et surment tout cassé moi y compris. C'est d'ailleurs pour ça que je m'étais intercaler entre lui et mon ange.
- Pas... pas toujours. Ma voix était remplie d' inquiétudes.
- Tu ne devais pas baiser avec la fille du je sais plus quoi de mon cul ? Demanda il en croisant ses bras.
- A ouais cette pute la. Ça fait biens un semaine que je l'ai...
KATCHAW
(C'est mon bruitage préféré du moment)Un bruit sourd me coupa net dans ma justification. Mon père me regarda surpris avant de se diriger vers la fenêtre de la pièce. Je le rejoins aussitôt pour y apercevoir un portail. Et merde. Les anges sont de retours. Pourquoi ? Non, plutôt. Pour quoi ? Finire leur travail ? Nous narguer ? Lui ? Tend de question et si peu de réponse.
Je me retourne pour voir mon ange se rapprocher dangereusement de la porte. J'acouru pour l'empêcher de s'enfuir mais je me pris le coins d'un armoire se qui me ralenti assez pour lui permettre de franchir la porte. Je me remit à courir à travers les couloirs à quelques mètres de lui. Peu à peu je me rapprochais. Je tenais ma main pour l'attraper. Elle frôla le tissu de sa chemise avant qu'il ne saute à travers une fenêtre. Je me rattrapa à deux doigts de tomber tendit que lui s'envola à la rencontre des autre anges. Loin de moi.
Pdv Eliore
J'ai réussi ! Je me suis échapper de... de cette enfer ? Je sais pas quoi en penser. Ce démon est trop bizarre. Son visage se dessina dans mon esprit et je me mit à rougir d'un coup. Sans m'en rendre compte je fonça droit sur un ange. Ou plutôt une. Elle avait des yeux bleus océan et des cheveux aussi noirs que la nuit. Elle devait me connaître car en me voyant elle cria.
- C'EST BON JE L'AI !
Tout les yeux se tournèrent vers moi. Certains paraissaient choquer tendit que les autres étaient soit neutre soit heureux. Aussi tôt ils volaient en direction du portail et rentrèrent au paradis. Je regarda en direction du bâtiment où je suis resté je ne sais combien de temps avec... un léger pincement au cœur. Oui. Je l'avoue. Ce démon et trop bizarre pour être normal. Et comment il m'a embrasser c'est... c'est, je peu même pas le décrire tellement c'était incroyable.
Des cris me firent sortir de mes douce pensées. Je regarda en direction des bruits et appersu un groupe d'une dizaine de démons qui nous foncent droit dessus. Mes confrères firent demis tour et dégainèrent leur arme. Je fis de même et fonça sur les habitants des enfers. Plus le temps et plus les démons répliquer. Plusieurs d'entre nous étaient déjà tombés durant se combat.
Je me pris une énorme droite dans le visage. Elle était si puissante qu'elle me fit reculer de plusieurs mètres et je percuta... pas lui. Pourquoi !!!
L'ange qui m'a coser le plus de problème. Ilarios si je me souviens bien. Il me regarda de haut en bas avant de lâcher.- Toujours en vie.
Je me retient de lui claquer ma main sur son visage. Et reparti au combat. Un démon me fonça dessus je n'eu pas le temps de voir à quoi il ressemblait qu'on avaient déjà atteint le sol. Il m'y propulsa à une vitesse qui devait frôler cette de la lumière car je toucha le sol en à peine un seconde. Je me ressaisie aussi tôt non sans mal et je roula pour ne pas me prendre le pied du démon dans le ventre.
Je me releva sans tarder pour entrer dans la maison la plus proche. J'aurais préféré m'envoler mais mes ailes sont trop douloureuses pour m'enfuir. Je me cacha donc derrière la porte d'entrée. Oui je sais c'est tellement cramé mais j'ai pas de meilleur idée. La porte s'ouvrit dans un fracas et je pus entendre le démon juste derrière.
- Petit ange ~ où est tu mon chéri ? Tu rend fou mon fils et tu pense pouvoir t'en sortir comme ça ?
Son fils ? Alors le démon qui m'a embrasser est son ? Non non non. On nous a appris que les démon viennent des maux des humains. Donc techniquement qu'il n'y a pas d'arbre généalogique ou de quoi que se soit qui se rapproche de la famille. Se pourrait il qu'on nous ai menti ? Non dieux sait tous ! Il a toujours raison ?
Le démon avança dans la maison et je pus l'apercevoir. Il avait la même couleur de cheveux que son présumé fils mais ils étaient plus long et attaché en queu. Contrairement au démon il avait la peau clair presque blanche et ses ailes étaient plus petits que les siens. Celles du démon étaient belles. Sa peau était mate alors que ses cheveux caressaient mes doigts avec tant de douceur et de délicatesse.
Le démon balança une petite lampe au sol et l'ampoule éclata. Les morceaux de verres s'éparpillèrent dans la pièce. Il monta d'un pas lourd. Un pas qui ressemblait au sien. Un fois sur qu'il est bien atteint le haut des escaliers je sorti de ma cachette qui avait fonctionné et me faufila en dehors de la maison. Je regarda le ciel rouge et appersu le portail qui relié les deux mondes. Je tenta de déplier mes ailes malheureusement elles me faisaient trop mal pour que je puisse m'envoler et rentrer chez moi.
En m'en rendant compte une larme coula sur ma joue. Je ne peux pas rentrer chez moi. Je vais rester ici pour toujours. Je me laissa tomber au sol. Mes larmes coulaient de plus en plus. J'entendis des battements d'ailes mais je peux pas. Je veux pas affronter la réalité. Je veux retourner chez moi. Avec ma "mère". Deux bras s'enroulèrent autour de moi et me serraient doucement. Une main me caressa le dos en formant des petits cercle. Je m'agripa à la personne comme a une bouée de secours. Tendit que je commençais à me calmer je réussi à percevoir quelques mots qui, mit ensemble, finirent par se transformer en une phrase: Ne t'inquiète pas je suis là. Tout vas bien . Personne ne vas te faire de mal.
___________________________________________________________________________________
C'est mognon vous trouvez pas ?
J'avoue je suis in love de cette histoire et alors vous allez faire quoi je suis un démon j'ai tout les droits. 😝Pardon pour les fautes je suis la plus grosse quiche en orthographe🙇♀️🙇♀️
VOUS LISEZ
Alors Que Tous Nous Sépare
ParanormalEliore est un jeune ange de 18 ans. après avoir grandi pour devenir chevalier il vas enfin les rejoindre. il vas pourvoir se venger des démons. Daemon lui est un démon de 19 ans qui vie en enfer avec sa bande. il vie au jour le jour et s'amuse à fa...