★ Avant propos ★

143 7 3
                                    

༄ Bonjour à toutes et à tous !

J'ai l'honneur de partager avec vous Fate !

J'espère qu'elle vous bouleversera, que se soit autant les personnages que l'histoire.

Avant que vous ne commenciez votre lecture je dois vous faire part de certaines choses afin d'assurer aucun malentendu :

★Cette histoire relate de fait réel et va donc devoir traité de certains sujets sensibles tel que le naz!sme. Attention, je ne fais aucunement l'apologie de l'antisémitisme ou de l'idéologie d'Adolf Hitler. Certain passages comporteront des dialogues ou actes tel que cela a pu réellement passé.

★Bien que l'histoire soit basé sur des faits historiques réels elle n'en ait que fictive. Pour toute incohérence avec l'époque ou les conditions n'hésitez pas à me corriger ! (il en va de même avec les fautes d'orthographes si vous en trouver)

★TW: guerre, violence (physique/verbale/ conjugale), tentative de suicide, mutilation, caractère grossier, caractère sexuelle non explicite, addiction.

Dernière chose, pour ceux que ça intéresseraient j'ai posté des illustrations de mes personnages ou en lien avec l'histoire sur mon insta : ren.ah_t ( ou même d'autres choses en lien avec la seconde guerre mondiale, j'ai quelques projets en tête)

Hésitez pas à jeter un coup d'œil ça fait toujours plaisir !

J'espère sincèrement que vous aimerez suivre l'histoire de nos deux protagonistes. Un conseil, préparer des mouchoirs, on embarque sur des montagnes russes en terme d'émotion !

Merci de nous donner une chance, merci de suivre leurs aventures.

Je vous souhaite une bonne lecture !

L'amertume des larmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant