Ch1//Echec et math

10 2 0
                                    

Quand le soleil donne place à ses derniers éclats, la pénombre finit par s'installer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand le soleil donne place à ses derniers éclats, la pénombre finit par s'installer . Là, à cet instant précis où les cris se dispersent , les corps disparaissent et les vie s'éteignent,  on ne peut qu'espérer. La nuit ce n'est jamais bon signe.

Murata étais là lui. Une fois de plus il se retrouvait dans un endroit dont il ne connaissait rien. Où seules les étoiles l'illuminaient. Le vent glissait le long de son visage et la pénombre avait pris place.

C'était une immense forêt, si grande et silencieuse qu'on pouvait s'y entendre. Il était impossible pour lui de se repérer à l'aide de ses simples pupilles. Le bruissement des feuilles étaient si opressant qu'il lui en donnait la nausée. Chaque instant, chaque seconde, la peur insoutenable de voir un démon le maintenait éveillé.

Il se sentait extrêmement seul. Pourtant ce n'était pas le cas. Ils étaient encore une vingtaine à chercher en vain un démon près d'ici. Tous avaient sur leur visage la même expression, de la terreur. Elle traduisaient la sombre réalité qu'ils devaient affronter toutes les nuits, celle qui confrontaient leurs devoir de sacrifice, et leurs désir de vivre. De toute évidence les deux n'allaient pas ensemble..

Au final tous étaient comme cette dernière fois où Murata avait faillit finir dans l'assiette d'un démon au fantasme étrange, qui avait voulu le faire fondre dans un cocon.

Il se rappelait encore du pilier qui l'avait sauvé ce jour là. C'était Shinobu Kocho le pilier des insectes. Elle avait terrassé la démone d'une facilité déconcertante . Un seul coup de lame lui avait suffit.
Mais leur interaction, la seule et unique qu'ils avaient eue, était si gênante qu'il aurait pu mourir sur place.

Hors de question pour lui de la revoir un jour ! C'était bien trop humiliant et puis il ne saurait trop quoi dire. Elle l'avait vue dans la pire situation possible et peut être que de son côté elle étais passée outre , mais LUI JAMAIS au GRAND JAMAIS il ne pourrait oublier.

C'était pour cette raison qu'à chaque fois qu'il devait avoir affaire au pilier il reléguait sa place à un autre ou faisait en sorte de ne pas tomber sur elle.

Murata avait un sacré dont pour finir dans des situations impensable et toujours s'en sortir par un moyen miraculeux.

Comme actuellement où il se retrouvait à chasser un démon dans une forêt qui causait des ennuis aux voyageurs passant par là pour arriver plus rapidement en ville.

Le jeune homme se demandait parfois pourquoi il s'était lancé dans cette aventure si dangereuse.
Mais il avait déjà la réponse, il valait mieux tuer qu'être tuer . Alors il s'était entrainé dur pour devenir le serviteur adoré des pilier, en plus comme ça il grattait des missions tout les 4 matins .
Franchement....y'avait pas de quoi être fier au fond. On pouvait pas lui dire bien jouer sur ce coup là. Être pilier aurait été mieux mais c'était un rêve bien trop grand. Il préférait son poste qui était bien plus simple.

ᗰᗩᗪᗩᖇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant