Murata voulait juste rentrer chez lui et le voilà dans le domaine du pilier qu'il s'était efforcé d'éviter.
La jeune femme en face de lui nommée Kanao était assise sur un petit tabouret en bois à un mètre seulement du lit.
Elle ne comprenait pas réellement l'état du pourfendeur.Celui-ci était muni d'une des tuniques blanches aux lueurs vertes qui appartenaient au domaine. Il avait l'air quelque peu déstabilisé par son réveil.
-Voulez-vous bien rester allongé je vais demander à ce qu'on vous apporte quelque chose à boire.
-Oh non! Kanao fronça les sourcils. Euh je veux dire merci mais je n'ai pas soif , déclara Murata alors que la sécheresse parcourait déjà toute sa gorge. Il voulait juste partir.
Kanao toujours très calme, commença sincèrement à penser que ce jeune homme d'apparence sympathique se comportait comme un imbécile. Il l'importunait. Le soleil avait traversé la fenêtre depuis un bon moment maintenant répandant son éclat dans toute la pièce. Elle n'avait plus envie de perdre son temps pour quelqu'un qui n'en avait pas besoin .
-Très bien alors je vais vous-
-Kanao t'es là! Une autre jeune fille entra brusquement dans la pièce faisant claquer la porte, interrompant la fin de la phrase de l'autre.
-Oh mais c'est l'autre ! Dit elle en observant Murata.
Celui-ci avait plissé les yeux de peur de croiser le regard de Shinobu . Mais finalement au song de sa voix ce n'était pas elle. Elle était bien moins mielleuse et effrayante que celle de ses souvenirs.
Leurs regards se croisèrent enfin. L'autre femme en question avait deux couettes ornées de papillon bleu et de grand yeux de la même couleur. Mais celle-ci semblait beaucoup plus agitée que la première.
-Hé toi là !
-Oui?
-Tu devrais aller rejoindre tes amis on a pas de temps à perdre. ils sont déjà tous entrain de s'entraîner, déclara t'elle se tenant contre la porte.
-S'entraîner comment ça ? Murata était complètement perdu. Combien de temps avait il dormi au juste ?
-Ne le presse pas trop Aoi il sort d'un coma de plus d'une semaine.
-HEIN ? Hé bah c'est d'autant plus important ! Ça fait 4 jours que plus personne ne dors. Si j'appelle maître Kocho peut être que ça va te réveiller. Répliqua Aoi plaçant ses mains contre ses hanches, l'air légèrement mécontente.
Murata bondi de sont lit en entendant ces derniers mots.
-Oui je vais me remettre sur pied ! Pas d'inquiétude...hé hé . Il se baissa pour les saluer furtivement et s'empressa de fuir vers la porte de la chambre. Une goutte de sueur perlant sur sont visage.━━━━━ ♡꧂ ꧂ ━━━━━
Côté Shinobu...
VOUS LISEZ
ᗰᗩᗪᗩᖇ
FanfictionHistoire Démon Slayer !! Ship principal : Shinobu x Murata ATTENDEZ ne partez pas je vous raconte en bref l'histoire qui peut intéressé TOUT le monde (j'insiste) Résumez : Après sa dernière rencontre très gênante avec Shinobu, Murata n'ose plus la r...