𝟒. 🍉

24 7 6
                                    

𝐌𝐈𝐍𝐇𝐎
𝙸 𝚍𝚘𝚗'𝚝 𝚔𝚗𝚘𝚠 𝚒𝚏 𝙸 𝚌𝚘𝚞𝚕𝚍 𝚎𝚟𝚎𝚛 𝚐𝚘 𝚠𝚒𝚝𝚑𝚘𝚞𝚝


À pieds nus sur le sable chaud, voire brûlant, nos conversations ne mènent nul part mais ça ne nous dérange pas tant que ça. Pour vous dire que nous sommes passés de l'ex de Hyunjin à la sœur à Changbin en seulement quelques minutes, allant même jusqu'à la relation de ce dernier et de Felix.

- Donc t'es en train de me dire que vous avez toujours rien fait ? Rien du tout ?!, s'exclame Hyunjin d'un air ahuri.

- Tu sais, nous, on prend notre temps. Il a encore jamais fait sa première fois alors j'aimerais que ça se passe bien...

- Si t'étais une fille je t'aurais déjà choppé Changbin, avoue-t-il avec son éternel sourire malicieux.

Hyunjin a cette façon très à sa manière de nous faire des compliments, surtout depuis que j'ai l'impression qu'en réalité c'est qu'un putain de gay refoulé. Ou alors il est bi j'en sais rien, mais vous devriez le voir quand on en parle c'est presque hilarant.

- Je sais pas si je dois le prendre bien... Mais en tout cas, on s'embrasse déjà t'inquiète, on en est pas un stade de malaise non plus, explique Changbin.

- Tant mieux, pas que ça fasse comme avec la meuf de la dernière fois, je marmonne en regardant la mer, les mains dans mes poches. Comment elle s'appelait déjà ?

- Elle là ? Oh je sais même plus.

On ne peut s'empêcher de rigoler à sa réponse, le souvenir de cette fille déjà à moitié effacé. D'accord, elle avait l'air super bonne, mais si elle ose même pas dire bonjour à Changbin alors ça sert à rien. Surtout avec son caractère de merde qu'elle avait, heureusement qu'elle était venue juste en vacances...

On continue de marcher le long de l'eau en changeant de conversation, les vagues éclaboussant agréablement nos pieds. Je suis vraiment content d'être né ici, je pense pas que j'aurais supporté la ville avec le bruit des voitures, l'odeur du gaz et tout ce bordel. Ça fout la migraine.

- Et toi Minho, personne en vue ?, me demande soudainement Hyunjin.

- Non pas vraiment. Je connais quasi tout le monde ici, et je peux te dire que, en tant que gay pleinement assumé, j'appuie un peu sur ces derniers mots, les gars c'est pas de la balle. J'veux dire, on vit dans un endroit où il fait une chaleur insupportable, et ils sont pas capables d'avoir un seul petit abdo ?

- Il marque un point là, me soutient Changbin.

- J'avoue... J'ai l'impression qu'on est les seuls à en avoir un minimum, pouffa le plus jeune.

- Parce qu'on est les seuls fous à aller à la salle quand il fait dans les trente degrés.

Ils approuvent en rigolant. Les seuls garçons plus ou moins attirants que j'aie pu voir dans ma vie étaient soit en vacances ici soit en couple. Mais bon, s'ils sont en vacances j'essaie toujours le plan cul même si ça fonctionne pas toujours. Comme on dit, "il vaut toujours mieux essayer que de ne jamais échouer."

Après quelques minutes, Hyunjin semble se figer en marchant. Qu'est-ce qu'il lui prend encore à lui ? Il a vu une mouche ?

Avec Changbin, on se retourne en même temps dans la direction que son regard semblait montrer. Et à cette vue, je me retrouve dans le même état que lui, l'impression que mon ventre brûlait sous la chaleur, mon cœur soudainement affolé.

Il y a avait un groupe de quatre garçons qui marchaient au bord de la plage, l'un deux déjà à torse nu. Je ne peux que le comprendre mais, putain, qu'il ait un peu de pitié pour nous. Il était musclé, presque autant que Changbin. Il avait des cheveux bruns légèrement bouclés et courts, la couleur accordée à ses yeux. Dès qu'il souriait, rigolait, deux petites fossettes apparaissaient au coin de sa bouche, en dessous de son nez large mais attirant. Il était très certainement plus âgé que les autres, mais pas beaucoup plus que moi. Un an je dirais ?

Mais ce n'était pas lui qui avait attiré le plus mon attention, au contraire de Hyunjin qui le fixait ouvertement (tout comme moi je dois l'avouer). C'était celui avec les cheveux raides mais volumineux, d'un blond clair. Des yeux noisettes sombres, qui ressortaient sur sa peau claire. Ses joues un peu rondes lui donnaient un air mignon, presque ressemblant à un écureuil, mais tout ça contrastaient avec ses bras musclés encore plus apparents avec son marcel blanc. Je suis sûr que si son pote le balance dans l'eau, je pourrais le mater encore plus, ou faire semblant de le sauver. On voit très bien qu'il n'y a pas que ses bras qui sont musclés.

Changbin doit sûrement se demander si on a choppé un virus qui paralyse, mais en ce moment j'en ai rien à faire. Je suis hypnotisé par ce putain d'inconnu, et je sens déjà d'avance qu'il va rester dans mes pensées pour encore un moment. Un bon moment.

●●●

Comment vous allez ?
Perso, comme je suis en Suisse, je reprends les cours le 19 août. Jvais sauter par la fenêtre au secours ;-;

Bref, prenez soin de vous <3




𝐖𝐀𝐓𝐄𝐑𝐌𝐄𝐋𝐎𝐍 𝐒𝐔𝐆𝐀𝐑 🍉 ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant