1

308 20 223
                                    

Beaucoup de temps et passer depuis que Hanae a gagné les places pour voir Enhypen.

3 ans.

3 ans sont passé.

Trop de choses on changer.
Par où commencer ?

Déjà Niki et moi nous ne sommes plus ensemble, les relations à distance avec un idol c'est pas bien, il est peu sur son téléphone et me répondais plus.
On a donc décidé de se quitter.

Hanae et toujours avec Jungwon, elle aussi n'est plus la.
La distance avec elle est Jungwon ne pouvais plus durée elle a donc décidé de déménager en corée, ce qui nous a très éloigné.
Elle m'envoie rarement des messages, sûrement 1 tout les 4 mois.
Moi je n'ai pas le temps pour sa, j'ai créé une entreprise qui marche beaucoup et qui est top 1 en europe.

Les filles je leur parle souvent, enfin surtout Julia.
C'est la seule qui essaye de garder tout le monde en contacte.
En même temps j'ai déménagé à Newyork donc c'est normal
Moi je n'ai plus aucun contacte avec Enhypen en tout cas.

L'émission que nous avons fait est devenu très populaire et a atteint les 600m de vues, sachant que Enhypen n'étais pas beaucoup connue à l'époque.

Je n'aurais pas eu besoin de encore raconté ma vie si il ne se passe rien.
Hybe m'a contacter.

Il veulent tournée une saison 2.
J'ai bien évidemment refusé.
Je n'ai pas que sa a faire a m'amuser devant la caméra sachant que j'ai beaucoup de travaille, et je n'ai pas envie de revoir Niki, et Hanae...

Comme je l'ai dit on est pas en mauvais terme, mais je ne veux pas la croiser maintenant.

En tout cas si y'a bien quelque chose qui va me faire du bien, c'est le fait que je vais voir Julia aujourd'hui.
Elle a réserver un restaurant.

Je me prépare donc et appel mon chauffeur pour lui prévenir de mon départ.
Il me dépose devant le restaurant, j'entre à l'intérieur et cherche Julia.
Ça va faire 7 mois que je ne l'ai pas vu elle m'a manqué.

Julia: T/P !

Je me tourne et la vois assise à côté des fenêtres.

Moi: Julia ! Tu ma manqué !

Elle viens vers moi et me fais un big câlin.
Après sa nous nous installons et prenons commande.

Julia: Toi aussi il t'on contacter pour une saison 2 ?

Moi: Ouais.

Julia: Tu va y allez ?

Moi: Certainement pas.

Julia: Mais si viens !

Moi: Non, j'ai pas envie de voir Niki.

Julia: Mais tu t'en fou de lui, j'ai passé mes meilleurs vacances quand on y été la dernière fois, j'ai envie que nous nous revoyons comme avant, tu va quand même
pas abandonné Haein et Sunoo ? C'était t'est meilleurs potes !

Moi: Je sais mais on a arrêter de se parler. Plus personne ne s'envoyer de message, on c'est perdu de vu.

Julia: Moi en tout cas j'y vais, tant pis pour toi.

LOVE♡︎[ NI-KI] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant