7

297 20 376
                                    

Ce matin Hanae et Jungwon on commencer leur préparatifs pour leur mariage, tout le monde les aides un peu.
Ils ont décider de faire un mariage mixte Marocain et Coréen même si Jungwon a forcer pour mettre des truc algérien.

Sunghoon: Vous allez vous marier en France vu que Hanae viens de la bas ou en Corée ?

Jungwon: J'ai penser en France car pour ramener toute la famille de Hanae en corée ça va être chaud ils sont beaucoup alors que chez moi nous sommes juste une vingtaine.

Hanae: En plus sa famille rêve d'allée en France.

Jake: Il y a qui sur la liste des invités ?

Hanae: Déjà vous et votre famille-

Maria: Genre même nous avec nos parents ?

Hanae: Oui ! Les membres avec leur sœurs et frères, parents et toute la clique. Des amis proche, et notre famille.

Maria: Ça va faire combien au total ?

Hanae: Environ 200 personnes.

Maria: Oula, ça va en revenir à combien ?

Hanae: Environ 20000.

Julia: Eeehhh c'est chère !

Hanae: Sah je m'en fou c'est Jungwon qui va tout payer.

Jungwon: J'ai mal au coeur de tout dépenser pour un mariage.

Niki arrive et me prend par le bras et me ramène dans le jardin sur les balançoires.

Moi: Oui ? Tu veux quoi ?

Niki: Je sais que j'ai dit que j'allais te laisser tranquille mais je peux pas.

Moi: Comment sa ?

Niki: T/P je t'aime trop pour te laisser célibataire.

Moi: Bah...

Purée demande moi de sortir avec toi j'accepterai avec joie cette fois.

Niki: Maintenant que tu va rester ici en corée je ne vais plus te
lâcher, sortons ensemble.

Moi: Et pourquoi je devrais ?

Niki: Hanae ma tout balancer, tu m'aime encore c'est pour sa que ta déménager ici.

Oh la connasse.

Moi: C'est vrai.

Niki: Donc on sort ensemble !

Moi: Peut être que oui peut être que non.

Franchement si j'étais lui je me serais foutu une baffe tellement je soule.

Niki: Y'a pas de peut être pour moi on est ensemble.

Moi: Franchement je dit pas non hein.

Il me sourit et m'attrape dans ses bras et m'embrasse, comme d'habitude on entend Sunoo crier de joie.
En parlant de lui, il arrive en courant nous demander ce que il se passe.

Niki: Pour l'instant ne le dit à personne mais on c'est remis ensemble.

Sunoo: Purée mais c'était sur ! Y'avais trop de signes que vous allez vous remettre ensemble.

Niki: Ne le dit surtout à personne, on va voir en combien de temps ils vont le remarquer ses cons.

Sunoo: T'inquiète pas mon zink.

Moi: Par pitié arrête de traîner avec Jungwon.

Sunoo: Il veux plus que on l'appelle comme sa, maintenant c'est Mehdi.

LOVE♡︎[ NI-KI] TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant