Hier soir j'ai dormis très tard, avec Niki on a passé la nuit à crée des faux compte sur tinder et ajouter les vieux c'était très drôle.
Comme si sa suffisais pas, tôt le matin on a tous été réveiller par Jay qui chantais et avec les gars.Jay: C'EST UNE DINGUERIE !C'EST DINGUERIE ! ON VA DÉNONCER ! ON VA DÉNONCER ! ON VA DÉNONCER ! T'ES QU'UN ENCULER ! IL EST MARIÉ, IL EST EN BOÎTE DE NUIT ! IL EST MARIÉ, IL EST EN BOÎTE DE NUIT !
Je me déteste juste parce que je leur avais montrer le son là avant...
Depuis Jay a regardé la traduction et fais que la chanter.Après son concert de merde , je descend dans la cuisine manger un petit truc même si j'aime pas manger le matin.
Hanae: T/P ! Hier soir j'ai décider que sa allais être toi ma demoiselle d'honneur avec Lola.
Moi: Lola ?
Hanae: Oui je l'ai invité avec Tom, enfin on a pas encore fais les invitations mais je l'ai invité en VIP.
Lola c'était une amie à nous au lycée, sa fais super longtemps je ne l'ai pas vu je suis contente que elle vienne.
Hanae: Elle m'a dit que dans 3 jours elle viens en corée on sortira à 3 comme avant.
Moi: Oui !
Sunoo: Coucou les filles vous parlez de quoiiii ?
La commère est arrivé !Hanae: Une amie à nous va venir en corée donc on va la voir.
Sunoo: C'est quiiii ?
Hanae: Lola, je t'en avais parlé avant.
Sunoo: Ah ouiiii je m'en souviens, je vais vous laissez avec Niki on va faire du sport.
Hanae: Tu fais du sport toi ?
Sunoo: Depuis que Niki m'a dit que les femmes elles aiment les hommes musclés je me suis mis au sport, moi aussi je veux me marier.
Hanae: Faut jamais écouter ce que Niki dit, mais pour une fois il a un peu raison.
Il fini par partir avec Niki et Jake.
Haein arrive en même temps.Haein: C'EST UNE DINGUERIE !C'EST DINGUERIE ! ON VA DÉNONCER ! ON VA DÉNONCER ! ON VA DÉNONCER ! T'ES QU'UN ENCULER ! IL EST MARIÉ, IL EST EN BOÎTE DE NUIT ! IL EST MARIÉ, IL EST EN BOÎTE DE NUIT !
Moi: Tu va pas t'y mettre toi aussi !
Haein: Pardon, Jay a mis le téléphone avec la musique sur mon oreille quand je dormais maintenant je l'ai en tête...
Je part me prendre un bol et mes céréales, j'ouvre le frigo pour prendre le lait mais à la place il y a un vélo...
Moi: Pourquoi il y a un vélo dans le frigo ?
Haein: Sunghoon a vu sur YoutubeKids dans les Short que si on met un vélo au frais il va rouler plus vite...
Hanae: Pourquoi sa me choque pas ?
Venant que Sunghoon moi aussi sa me choque pas.
Je prend la bouteille de lait et verse dans mon bol, sauf que c'était pas du lait dedans...Moi: C'est qui qui a mis de l'essence dans une bouteille de lait au frigo ?
Hanae: Ah sa c'est Niki je crois, il m'avais dit de pas prendre la bouteille de lait.
Moi: Mais je comprend pas la...
Haein: Sa va faire des années que tu connais les gars et sa te choque encore venant d'eux ?
Moi: Bien sûr que sa me choque, y'en a un qui va bientôt se marier et il arrose les fraises avec du chocolat pour que quand elles poussent elles ont déjà le goût du chocolat.
C'est bientôt des pères de famille
dite vous...
VOUS LISEZ
LOVE♡︎[ NI-KI] TOME 2
FanfictionVoici le Tome 2 de LOVE Vous pouvez trouver le Tome 1 sur mon profil