le commencement

1 0 0
                                    

Aout : On veut tous raconter notre histoire d'amour en pensant que c'est le meilleur. Le prince charmant, la fille timide et le gars populaire. Alors je vous raconte la mienne. J'habite à la Réunion, j'ai 18 ans.

-Éléonore ; cria mon frère

-Quoi ? répondais-je

- Il y a quelqu'un pour toi à la porte

- Ok j'y vais

..Oui, moi c'est Éléonore, je vis avec mon frère, nous commençons tous les deux nos études de commerce dans 1 mois. A la porte ce trouvait un ami d'enfance, Lucas, 19ans, yeux bleus et cheveux brun. Selon moi on c'était connu dans le café en bas de la rue.

- Salut Eleonor ;

- Hey Lucas comment vas-tu ?

- Je vais bien

- Lucas tu fais quoi là ?

- Tes jolie en pyjama

- Je fais rien aujourd'hui donc je ne me suis pas changée, bon aller dis moi ce que tu fais ici ?

- Ça te dit de faire un tour ?

- Hmm ( je me demandais vraiment ce qu'il me voulait, il était charmant, mais on ne se connaissait à peine.) Ok ; répondis-je avec grande hésitation

- Ok reste là, le jour où tu voudras venir sans hésiter dis le moi, j'habite la maison en face.

Il partit comme s'il avait du style. On venait de s'installer à La réunion il y a à peine 1 semaine. Je suis retournée dans ma chambre déballer mes cartons pour m'installer. Ma chambre était cozy avec une vue mer, ma planche de surf sur mon mur. J'accroche mes photos de mes amis sur ma porte, avant on habitait avec mes parents en Angleterre. Mon meilleur ami, est partie en Espagne l'an dernier pour un voyage, il viendra me voir en Décembre de ce qu'il m'a dit.

Le lendemain, je suis allée faire une tour, mon frère n'était jamais là. Il faisait beau, nous sommes à 5 minutes de la plage, des vagues enormes étaient présentent ainsi que de nombreux groupes de surfeurs. J'ai aperçu Lucas au loin avec une planche rouge et noir, il se dirigeait vers moi en courant.

- Eleonor ?? Sans déconer ! tu sors ?

J'étais assez géner..

- Oui.. je me suis dis qu'il faudrait que je sorte

- Tu sais surfer ??

- Non.. ( la planche de surf que j'avais on me l'a offerte mais je n'ai jamais osé en faire..)

- Demain 7h. Ici.

- Mais...

- A demain ma belle !!! ( il repartit en courant, sa planche à la main vers son groupe de potes.)

Bon.. d'accord.. au moins j'apprendrais à surfer ahah.

Mon téléphone vibrait dans ma poche, je suiis trop contente c'est Matéo !! ( Mon meilleur ami) je décroche si vite qu'il était même surpris.

- Coucouuuu Matéo !!

- Hola ma beauté !! alors ce déménagement ??

- Ca va.. mais tu me manques tellement !! j'ai lu tes lettres !! tu viens en décembre ?

- Oui oui j'arrive en décembre, je suis à Madrid

Sa voix était fatigué .. j'étais inquiète

- Désolé Nono ( il me nommait comme ça ) je dois j'accroché

- A plu.. (il a raccroché avant même que je lui dise aurevoir..)

Je me suis installée au bord de le plage, regardant le coucher de soleil et un groupe de jeune jouer au volley.. il est presque 19h et je ne suis pas rentrée..


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Amour Au Bord De PlageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant