🗓️13 juillet 2024, 13h50
je vais emmener Lyana à son stage de handball et après on va chez joao félix pour rejoindre sa mère !
Lyana : Tu aimes Joao ?
t/p : pourquoi tu dis ça ? je le connais à peine !
Lyana : Non, oublie c'est juste une intuition...
Oula ! pourquoi elle dit ça ? c'est très bizarre mais bon, passons ! je rentre à la maison récupérer ma mère et on va en direction de chez joao félix, c'est à 15 minutes de chez moi
On arrive devant une très jolie maison plutôt moderne, ils ont de l'argent eux !
On sonne et c'est le fameux joao qui nous accueille !Joao : Salut ! bienvenue, entré !
maman : Bonjour ! merci joao
t/p : salut !
On rentre et la maison est aussi belle de l'intérieur que de l'extérieur ! nan mais sérieux c'est un palace ! Sa mère nous attend avec des petits gâteaux super appétissant ! Joao monte dans sa chambre
Carla (mère de joao) : alors ma puce tu as hâte de voir le match de mon fils ?
t/p : oui ça sera une première pour moi mais j'ai si hâte !
On continue à parler puis je vois Joao descendre avec son ensemble du barca floqué
JOÃO FÉLIX
14Effectivement, c'est bien ce qu'il m'a dit par message hier.
Joao : Bon à ce soir ! je vais à mon entraînement, si tu veux t/p tu peux venir me voir ?
t/p : j'aimerais bien mais , maman tu es d'accord ?
maman : évidemment chérie vas-y ! dit-elle super contente
Alors je vais le voir s'entraîner, je monte dans sa voiture, une jolie voiture dont j'ignore la marque mais c'est sûr que c'est chère !
Joao : Bon je vais te montrer les vestiaires et tout, si tu veux je te fais faire connaissance avec les gars du genre, Pedri, Gavi, Lewandoski, Ferran etc...?
GAVI ?? ce gars est juste MA CAME ! j'ai vue des édits sur lui il est vraiment pas mal du tout !
Mais bon, aucune chance que je sois avec lui puisque qu'il me semble qu'il est en couplet/p : trop bien j'ai trop hâte ! merci joao de me faire vivre cette expérience
joao : t'inquiète pas c'est normal il faut bien que je te présente au gars au cas où si tu les revois à un match enfin je l'espère...
t/p : oui, sans hésitation j'aimerais revenir seulement si ça me plaît, et que tu joues bien. dis-je pour le taquiner
joao : t'inquiète j'suis le plus fort dit-il pour rigoler
on arrive à l'entraînement et je vois au loin tout les joueur dont pedri, ferran, lewandoski, lamine, hector etc...MAIS PAS GAVI ?
t/p : excuse moi joao, mais il y a pas gavi ?
joao : pourquoi tu l'aime ?
t/p : NON absolument pas...
joao : il s'est blessé, je l'ai appris y'a 30 minutes...
Bon, tant pis, on rentre dans le stade pour s'entraîner et Xavi me dit m'asseoir sur le côté pour les voir s'entraîner. Joao et son équipe vont dans les vestiaires pour se changer et ils viennent sur le terrain pour s'entraîner. j'aperçois que João n'arrête pas de me regarder, je ne sais pas pourquoi, mais bon ignorons. Il joue vachement bien, et puis j'avoue qu'il est assez... beau...oui bon, après ça veut rien dire...
il s'entraîne pendant au moins une heure, sachant qu'il est 14h30 et que le match est à 16h donc il finit son entraînement à 15h30 ils vont directement au stade. Moi j'irai rejoindre Carla et ma mère dans la tribune VIP !
___________________________________________
Bon, que pensez vous de ce chapitre ?🎀
VOUS LISEZ
How deep is your LOVE ?
FanfictionJoão Félix, ce jeune footballeur de 24 ans qui joue au FC Barcelone et le fils à l'ami de travail de ta mère. Donc tu le vois souvent. Ton père est mort d'un cancer de la prostate et depuis ce jour là tu es super sensible. Ton petit copain Ethan est...