🗓️13 juillet 2024
joao a finit son entraînement puis il va en direction du stade, de mon côté je rejoins maman et carla. On arrive, on présente nos badges puis on va à nos places. Ça y est ! le match commence !
STADE : le match commence, les joueurs vont chanter leurs hymnes, on commence par le FC barcelone...
ils chantent leurs hymnes que je chante aussi ! BARÇA, BARÇA, BAAAAARÇAA !!!
puis les réal madrid...carla : tu connais l'hymne du barca ?
t/p : évidemment !Le match commence, plusieurs actions des joueurs et LE BARCA EST À 1-0 ! Le but de.... JOAO FÉLIX !!!! Il célèbre en fesant *ton initiale* !! je ne comprend pas si c'est pour moi mais on saute de joie !! le match continu puis ferran se prend un carton rouge car il a insulter un joueur du réal qui l'a bousculer auparavant...LE BARCA EST À 2-0 !!! UN CONTRE SON CAMP !! BARCELONAIS SONT EN FOLIES DANS LES TRIBUNES !!
Le match se termine avec joie car le barca remporte ce joli match !!!En attendant que joao félix nous rejoignent, on va au buffet réservé aux familles, il y avait de nombreuses choses absolument délicieuse ! Des éclairs au chocolat, des frites, des gâteaux, des bonbons, des burgers etc... Autant vous dire que je me suis régaler !!
Carla : alors tu as aimé ce match ? tu reviendra je l'espère ?
t/p : oui j'ai adoré, bien sûr que je reviendrai !!
maman ; dit donc il est doué ton fils !
Carla : il avait l'air motivé ce soir, comme s'il voulait rendre fier quelqu'un !
Nous voyons au loin joao qui cours vers nous et nous fais un gros câlin ! je n'était pas très à l'aise mais je pense que la joie l'envahi !
Carla : bravo mon chérie je suis super fière de toi !!
maman ; Je suis étonné de toi ! bravo
t/p : c'était super bravo
joao : merci beaucoup je suis super content ! vous avec aimé ?
t/p, Carla, maman : évidemment !!
on papote et on va en direction du buffet pour manger une deuxième fois avec lui et tout ses coéquipiers ! c'était super amusant, j'aurais aimé qu'il y ai gavi mais bon...
il est 18h et on se dit aurevoir puisque nous devons allez chercher Lyana à son stage de handball. On va la chercher puis on va à la maison
Lyana : c'était bien le match ?
T/p : vraiment ! et toi ton stage ?
Elle nous raconte puis ma mère fais à manger de bons lasagnes ! c'est vraiment les meilleurs ceux de ma mère 😍 On mange et en même temps on discute.
Je vais dans la chambre et je reçois un message de joao.
JOÃO ( footballeur)
Salut t/p, c'est moi, joao. c'était pour
te demander si tu voulais venir
voir les feux d'artifices demain
avec ferran, ella, pedri, de jong,
lewi et sa copine ? c'est à 21h30
Dis moi avant demain matin.
BisousSalut joao, oui super j'avais rien
de prévu en plus, à demain !Super à demain !
je suis étonné qu'il m'invite à venir sachant qu'on se connaît à peine mais bon...J'ai quand même hâte de rencontrer cette fameuse ella et la copine à lewi !
bon il est tard je vais me doucher, faire ma skincare et je vais me coucher
__________________________________________________
Alors ça vous a plu ?🫶🏻
VOUS LISEZ
How deep is your LOVE ?
Hayran KurguJoão Félix, ce jeune footballeur de 24 ans qui joue au FC Barcelone et le fils à l'ami de travail de ta mère. Donc tu le vois souvent. Ton père est mort d'un cancer de la prostate et depuis ce jour là tu es super sensible. Ton petit copain Ethan est...