Sam depuis que je le connaissais avait toujours eu cette sorte de sixième sens pour savoir quand est-ce que j'allais mal, quand j'étais nerveuse ou même anxieuse. De toute façon il ne fallait pas être Einstein pour le deviner, ma jambe tremblais et je rongeais mes ongles jusqu'à ma peau.
Il s'est alors approché aussi doucement qu'il le pouvait avec ses yeux de chiot et posa sa main sur ma jambe et a délicatement attrapé mes poignets pour m'empêcher de continuer jusqu'au sang.-Hé .. c'est bon, je suis là maintenant..
Murmure t'il avec un petit sourire rassurant- Sammy ?
Je leva mes yeux flouter par les larmes-Tu trembles beaucoup mon amour qu'es qui ne va pas ?
Il enveloppe ses mains autour des miennes frottant ses pouces sur mes jointures-Respire ça va aller..
Je n'étais pas encore complètement détendu et Sam ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter et ses sourcils se froncèrent d'inquiétude. Il inclina ma tête vers le haut en prenant mon menton entre son pouce et son index.
-Regarde moi une seconde ok ? Concentre toi sur moi et respire profondément concentre toi sur ma respiration fait la même chose ..Inspire et expire ..
Une fois calme il sourit et porte ma main a sa bouche déposant de doux baisers sur chacune de mes jointures.
-Tu vois tout va bien
Il sourit et écarte les mèches désordonné de mon visage mes yeux étaient rouges et cerné mes cheveux parter dans tout les sens. Il frotter ma joue en fessant de petits cercles et mon visage se laissa aller contre sa main comme si je couler sur lui-Je déteste te voir comme sa chérie..tu te sens un peu mieux ?
Je secoue négativement la tête et il déplace mon corps sur ses genoux me prenant tendrement contre lui. Il joue avec mes cheveux et fait courir son autre main dans mon dos. Il blottit son visage dans mon cou et mon visage rougit légèrement
-Tu n'es pas obligée d'en parler si tu ne le souhaites pas, je sais que certaines personnes aiment gérer les choses par elles-mêmes, et je respecte ça. Je veux juste…
Il soupire, serrant doucement ma main à nouveau.
-Je veux que tu saches que je suis là pour t'écouter, d'une manière ou d'une autre. Je veux dire que je peux être là pour t'écouter ou juste être là pour essayer de t'apaiser...
Il déposa un baiser sur mon front.
Sam et moi avions eu une rencontre assez secouée mais sa douceur et sa tendresse m'avais réchauffé.
Nous avions tout deux eu une enfance assez compliqué et nous étions deux début d'épaves. Je ne connaissais pas la chasse du moins pas celle dans laquelle on m'a embarqué de force Sam lui y était depuis l'enfance.
Il travaillait sur l'affaire d'un vampire qui visiblement enlever des filles c/c(couleur de cheveux) au
c/y.
Et visiblement c'était mon tour Dean et Sam m'avais secouru de justesse. Les jours qui suivirent j'étais restée avec eux pour combler ma curiosité en apprendre plus sur se qui avais voulu me tuer ou plus..du genre me transformer en monstre, j'avais appris a les connaître d'abord comme amis puis j'ai continué la route avec eux après avoir convaincu tant bien que mal Dean heureusement que Sam était de mon côté visiblement pour la même raison de pourquoi je voulais rester. J'avais appris a tiré avec l'aide de Dean et a faire des recherches grâce a son frère et puis les jours passer les épreuves aussi certaines plus dur que d'autres et apparu Lucifer et Michael tout les anges et tout sa on devrais faire face a ceux a quoi jamais on ne c'était attendu. Dean était déterminé à refuser mais Sam.. Sam avait l'air d'abandonner par moment et ça me terrifiée autant a Dean qu'a moi...Et puis Sam avait sauté pour sauver le monde de l'Apocalypse et Dean était partie faire sa vie avec Lisa et Ben quand a moi j'avais loué un petit studio et je refusais d'en bouger ni même de répondre au texto ou au appels, j'avais même dessiner des signes contre les anges pour ne pas recevoir les visites de Castiel. J'avais commencé à avoir des hallucinations ou des rêves depuis sa mort l'imaginant a mes côtés et ceux tout les jours, et aujourd'hui ne fesais pas exception.
VOUS LISEZ
one shots
RandomA la demande ou simplement poster je dirais si la série le films ou l'animé que vous désirez est disponible , enfin de sorte a ce que je lai regarder