CHAPITRE 14

259 12 17
                                    

.14.

"Elle n'est pas difficile à percevoir, elle est proche de toi, ne cherche pas loin.
_______

| K e l l i a n |


|Barvikha📍
Mai 2022|

⛓︎



Je vais récupérer tout ce que j'ai perdu.
A droite.

Ma vie.

Esquive.

Mon Honneur.

Baisse toi

Et surtout.

Frappe.

Je vais tous les détruire.

Je me repasse mentalement mon plan de combat. Esquiver, attaquer, sauter et profiter du moment où mon adversaire ne se protège pas pour frapper. Et recommencer de toutes mes forces. Encore et encore.

Tout ceci est le résultat du manque de lumière dans ma vie, une souffrance intérieure et profonde que je n'oublierais jamais.

Mon corps baigne dans de la sueur, mon cerveau nage dans des vagues de douleur inoubliées. Je souffre, je me consume.

Mes yeux fixent la femme en face de moi, et je la revois elle. Son corps.
Elle baisse sa garde et le son sinistre de la chaire qui se déchire emplit mes oreilles. Je viens de délivrer un coup si violent à mon adversaire. Qu'elle s'effondre.

Ce qui me vaut une réaction du grand public.

– ET ELLE L'A FAIT !!! S'écrie le conciliateur.

Je lève les yeux, balaie la foule du regard et comme toujours, je vois trois silhouettes au loin : une femme masquée et deux hommes, assistant à mes performances.

Mon regard est remplit de haine, mon cœur baignant dans la rancoeur. Je suis consciente des conséquences du geste que je m'apprête à faire. Pourtant je lève ma main vers elles pour leurs montrer mon majeur.

Je le sais. Je vais sûrement le regretter, mais ce n'est pas grave, cette victoire est le billet vers ma liberté, la pièce maîtresse de mon plan. Elle le sait, ils le savent tous, je vais tous pouvoir les détruire. Sans exception.

Mes pensées sont interrompues par l'agitation de la foule. Le conciliateur s'approche de moi et brandis mon bras pour annoncer ma victoire.

– Kellian reste notre combattante de la saison!!

Kellian.
Ils ont gardés ce maudit prénom, mais ça m'étonne de n'avoir jamais vu la police ici. De n'avoir jamais vu cet homme ni ici, ni là bas, ni ce soir là.

Le jour où je perdais la personne la plus importante de ma vie, l'unique raison pour laquelle je n'ai jamais sombré sous le masque d'une autre.

– Messieurs, pour cette fois le trophée et l'argent restent ici, plaisante ce dernier.

Mais je ne tarde pas. Après avoir été déclarée gagnante, je me suis dépêchée de quitter la zone de combat pour rejoindre les vestiaires. Là bas, je tombe sur quelques personnes, discutant à l'entrée.

Je me désintéresse d'elles et ouvre mon casier, mais les murmures s'atténuent soudainement et je sens la présence de quelqu'un. Deux personnes. Ne voulant pas y prêter attention. Un homme et un corps, frappe fortement mon casier et se penche vers moi.

ROSSIYSKAYA |  T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant