Lemon (BxB)

2 0 0
                                    


Avant de commencer je tien a dire que je suis responsable de ce que j'écris pas ça que vous lisez

Donc a vous risque et péril

qu'es qu'un Lemon c'est une scène de sexe entre 2 a plusieurs personnage, ou aussi avec un seul personnage ou 1 seul personnage qui se branle, bref je vais pas vous faire un dessin

Langage crue, scene de sexe (logique)

________________________________________________________________________________

scene Sexe entre deux mec

Sans vous mentir lucas (mon copain) et en manque il veut baisser depuis 1 mois or je fais la grave il ma souler depuis 1 mois il se contente de sa main pour son plaisir.

Et moi à ma façon bref je pense que je peux lever sa punition aujourd'hui?

Oe.

En autre va vais me douché je prépare mes habille, nan juste je prend ces habillé (j'habite avec lui), donc je prend ces habillé et un calbute puis je rentre dans la douche sans vraiment penser à fermer la porte.

Au bout de quelques minutes j'entend la porte s'ouvrir, j'ouvre le rideaux de douche et vois son regard vagabonder sur mon corps qui est bien gaulée sans me vanter en vrai je me vente totalement.

J'ouvre ma bouche pour dire

"-La punition et levé...

-A oui???

-Oui mon corp et tout a toi~~

-Je vais bien en profiter "

Il se déshabille à la vitesse de la lumière et vient me rejoindre car je vous l'ai dit il est bien en manque et moi un peu bref.

Pour ne pas percer les choses il vient l'embrasser avec amour et passion puis le baisser devient de plus en plus agressif, nos deux muscle rose (ou en autre nos langue) se sont lancés dans un combat pour définir qui mènent la danse.

Et sans trop de doute c'est la main qui pers. Ses mains qui se baladent sur mon corps comme la tout première fois ne font que baisser le manque en lui.

Puis sans crier gare il me plaque sur le mur, sans plus attendre je coupe le baisser pour reprendre ma respiration mes main elle aussi se glisse sûre son corps mais moi elle on un but sa bitte oui sa fait longtemps que je ne lais pas vue ou même touchée.

Une fois qu'elles l'ont touchée je le sens frémir et sa ma fait le plus grand bien.

Une fois la cible repère qui est énorme frr 19 cm je fait quoi moi bref je glisse dans la baignoire pour pouvoir le leché et faire les permise .

Je commence par le branler un peu et il bande déjà le mec or je commence a passer ma langue sur ces couilles et ma main et toujours sur sa bitte.

En vrai j'imagine ce qu'il voit ça doit être magnifique,je commence a passer ma langue sur la bitte puis je la prend en entier non sans un gémissement de sa part qui me fait bien bander.

Mes coups de langue son non plus ritement par mon bon vouloire mais par sa mais sur ma tête

-Plus vite, plus vite ordonne-t-il

Je n'eu même pas le temps d'accélérer qu' il remit sa main dans mes cheveux et commença a enfoncer ca bitte si loin dans ma bouche que sa me fit des hauts le cœur.

Dans son élan il maintient son monstre dans ma bouche son bouger puis il enlève sa main de ma tête et je me mit a mettre des coup de sur son entrejambe de plus en plus vite

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De tout et de rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant