p15

904 19 16
                                    

** dans la peau de seya**

moi : mmh d'accord

reda et amira se regardent

reda : on va vous laisser discuter

ils sortent. c'est trop gênant.. 😐

tarek : sah je veux qu'on retourne sur de bonnes bases. j'veux pas qu'on se fasse la guerre.
moi : j'ai jamais voulu la guerre moi c'est toi
tarek : tu vois tu commences ?
moi : bon désolée.. t'as mal pris certaines choses mais comment tu veux que je réagisses moi quand je vois tout ça ?
tarek : j'ai merdé quand j'ai parlé avec lina pendant qu'on se parlait plus j'avoue mais à part ça c'est jamais moi qui allait vers les autres
moi : ouais c'est jamais ta faute
tarek : vas y t'as failli perdre la vie tu veux pas qu'on fasse la paix ?
moi : mh, mais question ? on est quoi toi et moi ?

l'infirmière entre
elle : excusez-moi je vous apporte un doliprane

le parfait timing qui l'a sauvé mdrrr

elle : le médecin va venir vous ausculter maintenant que vous êtes réveillée
moi : aucun souci
elle : votre mari peut rester si il le souhaite

mon quoi ???

tarek : euh nan j'suis pas son mari je vais sortir tranquille
elle : ah d'accord il faudra seulement quitter la pièce lorsque le docteur arrive
tarek : c'est un homme le docteur ?
elle : euh oui pourquoi ?
tarek : ah ouais ? vous pouvez pas changer ?
elle : hahahah ça ne se décide pas comme ça
tarek : mmh d'accord

le médecin arrive et il sort de la pièce

il m'ausculte et me dit que tout a l'air correcte et que je pourrais enfin sortir après avoir vu le kiné.
je discute avec ma mère pendant 1h environ et le kine vient me voir. il vérifie que je marche correctement et m'explique qu'il faudra que je revienne après avoir récupéré mon bras.

on rentre tous à la maison et ma mère me fait des petites pâtes. j'avais trop faim. entre temps je discutais avec tarek par message.

j'avais l'impression qu'il était encore + gentil qu'avant. il vérifiait toujours si j'allais bien. c'était un sucre vraiment. on commençait à s'appeler tous les soirs et même à s'endormir au téléphone... moi seya je commençais à avoir ce genre de relation ? 🤣 alors que je me la raclais quand d'autres faisaient ça mdrrr.

y'avait pas de seya san tarek ni de tarek sans seya. on était inséparables et devenu chien et chat à notre tour mmdrr. reda et amira se foutait de nous parce qu'on avait nos propres réf et on avait que des fou rire.

je pouvais compter sur tarek jour et nuit si j'avais une galère ou besoin de me remonter le moral. je commençais à retrouver de l'équilibre dans mon vide intérieur et ça, ça m'inquiétait. + je m'attachais et + j'me disais que la chute allait faire très mal. parce qu'au fond tarek j'le connais. encore plus maintenant.

je pense qu'ayoub et salim savait également qu'on se parlait.

(j'me rappelles plus de tout exactement sorry ça remonte 🥲)

par contre on en parlait à personne quand on se reparlait. y'avait seulement amira et reda qui savaient. quand on prenait nos pauses au taf ensemble on se calculait pas + que ça. bien évidemment y'avait toujours des bdh autour de lui mais ça c'est inévitable. on se disputait super rarement mais ça durait jamais longtemps.

vous vous doutez bien que tout ne peut pas toujours être tout beau tout rose avec tarek... surtout que ça l'est jamais.

quelques semaines après, on était assis sur les escaliers. c'était grave devenu notre endroit. que ce soit la nuit ou la journée c'était notre QG. ce jour là on buvait un milkshake et on discutait des animaux. ah oui, tarek adore les animaux. les requins en particulier. il peut me raconter tellement d'histoires sur certains c'est fascinant. en sah il est super intelligent.

Chronique de Seya - J'dois l'oublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant