CHAPITRE 1: Aalijah.

10 2 1
                                    

Un jour d'été, il commençais à faire chaud.. je m'apprêtais à entrée dans la piscine quand tout d'un coup, quelqu'un arriva en courant et fonça sur moi ce qui me fit tomber dans l'eau
PLOUF 💦
J'avais prévu d'y aller petit à petit afin d'adapter mon corp à la température de la piscine mais cette personne m'avais poussé dedans... On remonta à la surface et je vie que c'était Lee, mon frère.
- LEE TU PEUT FAIRE GAFFE ??
- Aalijah tu va pas me faire tout un cinéma il fait beau c'est l'été profite ?
Je lui criais dessus quand notre mère nous appela pour manger.. super je n'ai pas pu profiter.
Je mis mon tee-shirt et mon short puis rejoignit ma famille à table
- J'ai fait une salade de comcombre !
Dit ma mère très fier d'elle
- Sa à l'air bon ! Dit-je juste après elle.
LE SOIR ( 23h45 )
Je me préparais à dormir j'avais vécu pas mal de choses aujourd'hui !
*Je m'endort*

LE LENDEMAIN ( 9h26 )

Je commença à me réveiller, je baillais puis je vin à m'assoir sur mon lit. Je me leva de mon lit pour me rendre dans la cuisine de notre somptueuse maison. Dans la cuisine je pris les cookie qui était placé dans le placard puis je m'installa sur une chaise pour les manger. Ma mère était parti au travaille et mon frère a son cours de basket j'étais toute seul se qui signifiait que je pouvais profiter ! Quelque minute après avoir ranger mes biscuits, j'étais déjà dans la piscine entrain de me relaxer.

2 HEURE PLUS TARD

La porte s'ouvrît, c'était mon frère il rentrai de sa séance de basket. J'étais rentrer depuis un bon bout de temps posée sur le canapé entrain de regarder une de mes séries quand il pénétra dans la pièce.
- Bien le bonjour petite sœur. Dit il en me voyant
- Bonjour Lee comment c'est passé ta séance ?
- Très bien merci de demander, et toi qu'à tu fait ce matin ?
- Moi ? J'ai été dans le piscine et je regarde une série rien de plus banal.
j'haussa les épaules
- bon d'accord et bien dans ce cas, je vais faire un tour au centre commercial tu veut venir tête de pioche ?
Tête de pioche était le nom qu'il m'avait toujours donner depuis petite. Lee avait 3 ans de plus que moi (19ans).
- Bien évidemment que je viens ! Laisse moi juste me préparer !
- D'accord mais fait vite !
Je suis donc aller dans ma chambre pour me préparer, il faisais beaucoup plus chaud que la veille donc j'enfila une belle robe d'été bleu à fleur blanche, brossa mes long cheveux rouge qui cachais mes yeux vert puis je mis un petit peu de vaseline sur mes lèvre légèrement rosé pour les faire briller, puis je rejoignit mon frère au salon pour partir.
Nous sommes arrivé au centre commercial 20min après être parti. Je courais déjà partout à l'idée de dévalisé tout les magasin que je trouvais intéressant, pendant que mon frère était déjà entrain de regretter de m'avoir emmener. Dans le centre commercial il y avait une parti commerce et une partie divertissement après avoir fini nos petits achat ont est aller déposer tout dans le coffre de notre voiture et nous y somme retourné pour aller du côté divertissement. En y allant il y avait un musée assez grand avec toute sorte d'art comme des tableaux ou des sculptures. Des arcades y était aussi c'était plus petit que le musée mais c'était très bien éclairé grâce au jeu vidéo qu'y s'y trouvais. Un aquarium y était aussi c'était assez grand et il y avait toute sorte de poisson. D'autre sorte de divertissement y était aussi mais je ne vais pas tous les cité. Nous somme entrer dans le musée afin de découvrir les nouvelles œuvres qu'avait mis les gérant. C'était vraiment passionnant de découvrir les histoires de ses tableau. Je marchais plus vite que mon frère sans regarder devant moi, je trébucha sur une des cordes rouge qui nous indiquais de ne pas dépassé la limite, se qui me fit tombé sur un tableau auquel je ne prêta pas attention. A côté de ceci une pierre rouge vif de la teinte de mes cheveux brillai je n'y prêta pas attention non plus j'étais trop préoccupé à me relever et à tout remettre en place pour éviter de me faire crier dessus part les vigile.

DE RETOUR À LA MAISON ( 18h20 )

On avait ranger tout nos achat du centre commercial. Ma mère rentra du travaille 5min plus tard.
- Les enfants je suis rentrer !!
- Maman ! Je courue pour l'enlacer.
- Aalijah comment c'est passé ta journée ?
me demanda t'elle après m'avoir enlacé en retour.
- Très bien ! Nous sommes aller faire les magasins avec Lee ! Répondait-je après cette question.
- C'est super sa ! J'ai commander des pizza pour vous deux. Dit-elle après ma réponse
- Oh merci maman tu n'était pas obliger. Protestait-je part la suite.

Un voyage dans le temps ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant