CHAPITRE 2: Une étrange pierre..

7 2 7
                                    

CHEZ AALIJAH ( 20h45 )

Après cette pizza délicieuse à partager avec avec mon frère je suis aller dans ma chambre pour me mettre en pyjama. J'enfila un teeshirt bien trop grand pour moi et un mini short puis je vérifia mon sac que j'avais emmener avec moi au centre commercial. De l'argent.. les bijoux que j'avais enlever.. un papier.. attend quoi ? Je n'avais pas pris de papier avec moi pour y aller. Il y avait un objet entourer d'un tissus, j'ouvris d'abord le papier où il était écrit: 𝑱'𝒂𝒊 𝒎𝒊𝒔 𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒑𝒊𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒖𝒏 𝒃𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒊𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒓𝒐𝒖𝒈𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒏 𝒔𝒂𝒄 𝒄𝒂𝒓 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒍'𝒆́𝒍𝒖𝒆. 𝑹𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒎𝒐𝒊 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒕𝒐𝒊𝒕 𝒅𝒖 𝒄𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒓𝒄𝒊𝒂𝒍 𝒔𝒆 𝒔𝒐𝒊𝒓 𝒂̀ 𝟐𝟑𝒉. 𝑱𝒆 𝒕'𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊.
Personne n'avais signer.. je me posais des question. Qui aurai pu m'écrire sa ? Doit-je en parler à mon frère ? Doit-je y aller ? Est-ce dangereux ?
Je ne savais pas. Au final j'ai décidé d'y aller en cachette et d'en parler à personne. J'ai ouvert le tissu qui enrobait cette pierre rouge. Elle était tellement brillante qu'elle illuminait la pièce de son rouge vif étincellent quand tout d'un coup je ressenti un frisson comme si quelque chose venait à se diffuser dans mon corps. Je n'y ai pas prêter attention et je me suis préparer pour y aller.

SUR LE TOIT ( 23h05 )

- BON MONTRE TOI. POURQUOI AVOIR MIS SA DANS MON SAC ?
Une ombre apparu au loins mais il faisais déjà nuit alors je n'arriva pas à l'apercevoir de loins. Je n'arrivais même pas à déterminer si c'était un homme ou une femme.
- Bonsoir Aalijah. Comment tu va ?
- Bonsoir. Qui êtes vous et pourquoi avoir mis sa dans mon sac ??
- Tu as lu la lettre alors tu sais que tu es l'élue.
- Mais l'élue de quoi merde.
- Tu verra bien Aalijah.
L'ombre disparu avant même que je ne puisse dire un mot de plus. J'hésitais sur le fait d'en parler à mon frère, et j'avais extrêmement peur de se qu'il pourrait m'arriver. Je décida donc de rentrer chez moi dans ces rue illuminé que part les lampadaires et les étoiles qui reflétaient. J'arriva dans l'allée de ma maison et rentra sans faire de bruit afin de ne pas réveiller ma mère ni mon frère même si cela m'étonnerait pas qu'il ne dorment pas.
Le lendemain j'étais très fatigué. J'avais des cernent plus noirs que la couleur elle même.
- Aalijah ?
- Aalijah ?!
- AALIJAH !!????
- Hein ? Oui quoi ?
- Aalijah sa fait au moins 3 fois que je t'appelle !
- Désoler Lee.
- Tu n'a pas dormi ou quoi ? Tu as des cerne atroce.
- Si j'ai dormir je me suis juste coucher tard.
Alors qu'en réalité j'avais passé toute la nuit à chercher des renseignements sur cette fameuse pierre.
- Mouais. Si tu as besoin va te reposer.
- Non je t'en fait pas Lee.
- D'accord si tu insiste.
Je suis donc aller dans ma chambre. J'ai mis un tee-shirt blanc ensuite j'enfila un jean bleu, je pris mon téléphone et couru jusqu'au parc pour rejoindre mes amies qui m'avaient invité à passé une journée avec elles pourquoi refuserais-je ??
Après cette journée j'ai continuer de chercher des indices sur cette fameuse pierre et je me rappela que j'avais vue la même la veille au musée mais en beaucoup plus grande. J'y suis donc aller et j'ai chercher partout cette pierre dans le musée mais en vain.. elle avait comme... disparu ? Je commençais à perdre espoir.. alors je suis rentrer chez moi j'ai manger un petit peu, je n'avais pas très faim après tout sa puis avant d'aller dormir, je vis une sorte de phrase en face de moi qui volait:

𝑻𝒖 𝒗𝒂 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒂𝒏𝒔𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆́ 𝒆𝒏 𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒆𝒏 𝟏𝟕𝟐𝟎...
...
Je me mis à rire au point de ne plus respirer et d'en avoir mal au ventre. Puis après 10min a rigoler comme une folle, je me releva et m'assis sur mon lit.
- C'est sûrement une blagues ou un glitch
Ce fut ma dernière phrase avant de m'endormir.. je n'était donc pas prête pour la suite des événements...

Un voyage dans le temps ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant