"réveille sonne"
-ohhh arrête toi.. s'il te plaît
Le réveil a beau continuer à sonner il ne se lève pas de son lit.
[Sa mère entre dans sa chambre]
-Mais que ce que tu fais encore dans ton lit ? Aller réveil toi, ton prof va bientôt arriver.
-Au lieu de me payer un prof pour qu'il vienne à la maison, tu ne peux pas me mettre dans une école comme tous les autres jeunes de mon âge ? Dit il avec les sourcils froncés.
-Tu as vu toute tes fans girls dehors ? Imagine les filles au lycée, je refuse de te mettre a l'école.
Il prend sa mère et la fait sortir de sa chambre en claquant la porte.
-Attention à ce que tu fais si tu ne veux pas le regretter plus tard, habille toi je t'attend en bas. Dit-elle derrière la porte
Ma mère ? Cette vielle peau ? Elle drague mon prof de Français et trompe mon père ? Pour qui elle ce croit a m'appeler son fils ?
-Bon tu te dépêche ! Ton prof est là ! Cria ma "mère" du bas des escaliers.
Par surprise, en descendant des escaliers ma mère avait la bouche grande ouverte, puis moi j'avais le plus grand des sourires sur les lèvres.
-Que ce que tu fais en pyjama devant ton prof ! C'est un manque de respect !
-Bah quoi ? C'est ma maison non ? Je fais ce que je veux.
-Cette fois il en n'es assez.
Elle s'excuse auprès du professeur, s'avance vers moi et me met une claque tellement forte que mon visage a tourné avec, je la regarde avec dégoût et me mis à rire avec le plus grand des rires hypocrite. En regardant ses yeux je voyais qu'elle ne comprenait pas, je m'approche donc à mon tour en face d'elle en m'apprêtant à lui dire quelque chose à l'oreille.
-Tu crois que je l'ignore ? Je sais que tu couches avec mon professeur de Français. Dis-je en chuchotant dans son oreille. Je recule puis la regarde, je me mets à rire en voyant ses yeux rouges puis son visage en train de se décomposer.
-Bah alors maman ça va pas ? Dis-je en rigolant.
-Bon excusez moi mais je vais me recoucher.
Je monte les escaliers avec le plus grands des sourires au lèvre, si seulement papa savait que cette femme est en train de la tromper, sa vie serait beaucoup plus simple.
01:35
Ma salope de mère entre dans ma chambre, que ce qu'elle fait là à une heure si tardive ? En entrant je l'ai vu les larmes aux yeux, j'en n'avais rien a foutre de sa tristesse ce qui m'intriguait c'est que pourquoi pleure t'elle ?
Elle s'approche de moi et s'assoit sur mon lit.
-Mon chéri.. j'ai quelque chose à te dire. Elle prend mes mains les larmes aux yeux, mais bon sang ! Que ce qu'elle a à me dire ?
-Ton pè..re. Pourquoi prend-elle autant de temps pour me le dire ?
-Quoi il a quoi mon père ?
-Il.. il est mort..
-Pardon ?
-Ton père a sauté du toit de son entreprise... je suis désolé. Elle me lâcha les mains puis partit dans sa chambre essayant de retenir ses larmes.
Mon père est mort ? La seul personne qui se souciait réellement de moi, et qui m'aimait pour la personne que je suis, je resta figé, puis les larmes on coulé.. je n'ai pas pu me retenir. Que ce que je vais faire sans lui ?
Papa.. je vais te rejoindre
Je prends un couteau de cuisine et entre dans la chambre de ma mère en le pointant sur moi.
-Je sais que tu ne m'as jamais aimé et encore moins mon père, aujourd'hui je vais le rejoindre, car c'est la seule personne qui m'aimait réellement pour qui je suis et ce soir j'ai perdu le seul amour qui me restait, je sais que si je reste dans ce monde je serais malheureux alors mieux vaut partir.
-Non Anan ne fait pas ça.
Elle se rapproche petit à petit de moi pour essayer de m'enlever le couteau des mains.
-Je t'ai toujours aimé, c'est juste que l'amour pour ton père que j'ai, commence a disparaitre mais l'amour que j'ai pour toi n'a jamais cessé de disparaitre.. s'il te plaît ne fait pas ça, ce n'est pas de ta faute.Je la regarde m'apprêtant de me pointer puis lui répondit.
-C'est vrai ça, ce n'est pas de ma faute. Elle s'approche de moi et me fit un câlin les larmes sur son visage.
-C'est de ta faute ! Lui dis-je
-Qu..oi. Sans réfléchir je lui enfonce le couteau au niveau de la poitrine.
-Il c'est suicidée a cause de toi ! Il a dû découvrir ta liaison avec mon prof et maintenant je veux que tu meurs pour que tu saches ce que ça fais. On se reverra, et j'espère que tu seras malheureuse, maintenant meurt.
"Appelle la police"
"Allo oui ? Pouvez vous venir à cette adresse 8 square du ** ****** j'ai tué ma mère."
"Excusé moi ? J'ai du mal entendre, pouvez vous répété ?" Répondit le policier
"J'ai dis que j'ai tuer ma mère, pouvez vous venir à l'adresse que je vous ai indiqué"
Je raccroche
Quelques minutes plus tard les policiers sont arrivés, en me voyant les mains pleines de sang ils pointent tous leurs armes sur moi.
"À GENOUX LES MAINS EN L'AIR !" dis l'un des policiers
Je rigole et le fais sans aucun problème.
On m'attache les mains avec les menotte et ils m'emmènent au poste de police. Je rentre en salle d'interrogatoire puis raconte ce qu'il c'est passé.
-Ma mère avait une liaison avec mon professeur de français, mon père la découvert et c'est suicidée. Mon père était la seule personne qui m'aimait réellement, du coup j'ai voulu le rejoindre, puis ma mère a fini par me dire que ce n'étais pas ma faute et je lui et dis "c'est vrai ça, ce n'est pas de ma faute, c'est de ta faute !" Et après ça je lui et pointé le couteau dans la poitrine. Dis-je en rigolant.
[La télé s'allume]
Bonjour à toutes et à tous les téléspectateurs
Aujourd'hui il c'est passé quelque chose de terrible, après le suicide de Sombun Preecha (le père de Anan) Anan Preecha a tué sa propre mère Saraï Preecha issu d'un couteau de cuisine. Les empreintes du couteau contiennent bien celles de Anan Preecha.
-Vous avez vu je passe à la télé ! Je vais devenir encore plus célèbre comme ça ! Dis-je
1 mois plus tard
Celon le juge 1 ans de prison me suffirait, je suis encore mineur
------
Alors ?