Chapitre 2

9 0 0
                                    

1 ans plus tard

Aujourd'hui, c'est le jour où je vais sortir de prison, comment les gens vont t'ils me voir ?

-Tenez ses vos affaires et votre portable, vous avez de la compagnie dehors. Me dit alors un policier.

Hein ? Comment ça de la compagnie ? J'ouvre la porte de sortie puis vois plein de journalistes autour de moi.

-Pourquoi avez vous tué votre mère ?

-Que ce que vous allez faire maintenant ?

-Pensez-vous avoir gardé votre célébrités envers les filles ?

J'ignorais toute les questions des journalistes et avançait comme si de rien n'étais. Moi qui pensais qu'en sortant de prison je serais libre j'ai du parler trop vite.
Bon il va bien falloir que je me débarrasse de ses paparazzi.

À trois je cours.
Un... Deux.. et cours, je cours a toute vitesse, mais c'est pas possible d'être aussi collant ! Ils ont un problème contre moi ? Je continue de courir puis sans y faire attention je bouscule quelqu'un.

-T'excuse pas surtout. Dis le mec qui a été bousculé.

Je me retourne puis je le regarde. Petit, assez beau, très mignon, lycéen ?

-Pardon ? Dis Anan.

-Tu m'as bousculé et tu as fait tomber mes feuilles, tu peux au moins t'excuser non ? Dis alors le jeune homme.

-Hum.. non. Lui répondit en rigolant.

-Connard. Répondit le jeune.

En entendant ce mot sortir de sa bouche, je m'approche de lui en m'apprêtant de le frapper, puis j'ai vu les paparazzis se rapprocher.

-Putain fait chier ! Dis-je en chuchotant.

Pour me cacher je me baisse et me cache derrière le jeune homme.

-Putain mais que ce que tu fous ? Pourquoi tu te caches derrière moi, tu es qui ?

-Attends tu ne me connais pas ? Demanda Anan.

-Non je ne te connais pas ! Et je n'ai pas envie de te connaître donc maintenant dégage !

C'est assez choquant de voir quelqu'un qui ne me connais pas, ça doit être la première fois.

Le jeune homme me pousse, qui me fait tomber dans une flaque pleine de boue, Merde !
Il se lève, prêt à rentrer chez lui sans se faire repérer puis aperçut une feuille sur le sol, cette feuille appartient au jeune homme que j'ai bousculé.

-Eh to..i, il est parti tellement vite que je n'ai pas eu le temps de lui rendre sa feuille. Bon tant pis, je la plie en quatre et la mets dans mon sac.

10 minutes plus tard

Je suis tellement heureux de revoir ma maison.
Demain est mon premier jour dans une école, plus de profs particuliers, plus de mère, la liberté.

Après avoir passé 1 an en prison sur un lit dure comme du béton je me suis endormie plus vite que de prévu.

8h du matin

[Réveille sonne]

Oh nan.. comment il m'a pas manqué ce réveille.. mais bon, je peux pas être en retard le premier jour. Je m'étire et sort de mon lit, je me prends un bon petit bol de céréales ça faisait tellement longtemps que je n'en n'avais pas mangé.
Après avoir mangé un bon petit déjeuner je vais m'habiller. Un jeans assez baggy avec un sweat, ça devrait faire l'affaire pour un premier jour.
Je sors de la maison et me mais en marche pour l'école, j'essaie de me faire le plus discret possible.

Arrivé devant le lycée je sens tout les regards figé sur moi, mais en entrant dans le couloir j'ai été éblouie de la réaction des filles.

-OMG C'EST ANAN !!!

-IL EST TELLEMENT BEAU !

-JE T'AIME ANAN

Pourquoi tous ses gentils commentaires ? J'ai quand même tuer quelqu'un, toute les filles se rassemble autour de moi dans les couloirs que plus personne ne peut y passer.

Point de vu du jeune homme (celui que Anan a bousculé)

Mais que ce que c'est que ce bordel dans les couloirs ? C'est quoi toute ses filles ?

Sans aucune hésitation je fonce dans le tat de fille. Je me demande bien ce qu'il ce passe, elles sont entourées d'un jeune homme ? Je ne vois pas son visage qui est ce ?

La sonnerie sonne

Enfin ! Le couloir se libère. J'avance jusqu'à ma salle de classe pour retrouver mes amis.

Ahhh les voilà !

-Salut les gars, vous allez bien ? Demandai-je.

-Nickel et toi ? Réponds son ami.

-Ouais ça va ! Dites, il c'est passé quoi dans les couloirs avec les filles, j'ai cru que j'allais faire un AVC.

-Attends tes pas au courant ? Demande alors son ami.

-Au courant de quoi ? Répondit.

-Anan Preecha est arrivé au lycée ce matin. Dit il en chuchotant.

-Et je suis censé le connaître ? Lui demanda.

-Whoaaa tous le monde connait Anan Preecha il est connu pour son rôle d'acteur et de chanteur et aussi pour..

-Pour ? Demandais je.

-Il a assassiné sa mère, et il est sorti de prison hier, lui répond alors son ami.

Je le regarda sans aucune émotion sur le visage.

[La prof entre dans la classe]

-Bonjour les élèves, aujourd'hui nous avons un nouvel élève dans la classe.

Point de vu Anan

Aller Anan ne stresse pas ça va aller.

-Tu peux entrer, dit le professeur.

Je prends un grand souffle et entre dans la classe.

-Tu peux te présenter, lui dit alors le professeur.

-Oh euh oui bien sûr. Bonjour je m'appelle Anan Preecha.

Rien qu'en me présentant j'entends les chuchotements des filles.

-OMG c'est Anan Preecha.

-Genre la on va travailler dans la même classe ? Oh le truc de malade.

-Il est tellement beau.

-J'ai 17 a.. j'arrêta de parler quand je croise le regard du jeune homme dont j'ai bousculé l'autre jour, il me regarde avec un air froid, puis je repris mes esprits.

-J'ai 17 ans et.. j'ai hâte d'apprendre à vous connaître.

-C'est tout ce que tu as à dire ? Demanda le professeur.

-hm.. répondis-je

-Bien, alors assis toi à côté de hum.. Kamol ! Il reste une place à côté de lui, Kamol lève la main pour qu'il puisse te voir.
Il lève la main et remarque que c'est le jeune homme dont j'ai bousculé.
Je m'assoie donc à côté de lui.

-Tu t'appelles Kamol ? Jolie prénom. Demanda Anan.

-La ferme, j'écoute le prof. Lui répondit alors Kamol.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Titre par Défaut - Écrire votre TitreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant