Chapitre 7: La Trahison Inattendu

7 2 0
                                    

Le lendemain matin, alors que Demba et Fatim poursuivaient leur quête, ils firent une rencontre inattendue. Un homme, au regard sombre et à l'allure mystérieuse, se présenta à eux. Il prétendait se rappeler être un traître et les avertit de se méfier de ses intentions.

Demba et Fatim échangèrent un regard méfiant, sachant que la prudence était de mise. Ils savaient qu'ils devaient trouver un moyen de neutraliser cet homme, mais ils ne pouvaient pas ignorer ses paroles. Ils décidèrent de l'écouter attentivement, tout en restant sur leurs gardes.

L'homme leur raconta son histoire, expliquant comment il avait été séduit par les promesses des forces obscures et avait trahi autrefois ceux qui lui étaient chers. Il regrettait amèrement ses actions passées et cherchait maintenant à se racheter.

"Je sais que vous ne pouvez pas me faire confiance, mais je veux vous aider à contrer les plans des forces obscures. Je connais leurs faiblesses et leurs stratégies. Avec mon aide, nous pourrions trouver un moyen de les neutraliser et de protéger la Clé de l'Inconnu."

Demba et Fatim échangèrent un regard perplexe. Ils savaient que cette proposition était risquée, mais ils ne pouvaient pas ignorer la possibilité d'avoir un allié qui connaissait les ennemis qu'ils affrontaient.

"Nous te ferons confiance, mais sache que le moindre signe de trahison et nous serons prêts à te neutraliser", déclara Fatim d'une voix ferme.

L'homme acquiesça, comprenant la gravité de ses actions passées et la nécessité de gagner leur confiance. Ensemble, ils commencèrent à élaborer un plan pour contrer les forces obscures et protéger la Clé de l'Inconnu.

Ils savaient qu'ils devaient agir rapidement et discrètement. L'homme partagea des informations vitales sur la localisation des forces obscures et sur leurs points faibles. Demba et Fatim écoutèrent attentivement, prenant des notes et évaluant les différentes options qui s'offraient à eux.

Alors qu'ils se préparaient à mettre leur plan à exécution, Demba et Fatim savaient qu'ils devaient rester vigilants. La trahison était un risque constant, mais ils étaient prêts à prendre ce risque pour protéger ce qui était précieux pour eux.

L'INCONNU ET MOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant