Chapitre 5: Le Pouvoir de L'obscurité

6 2 0
                                    

Demba et Fatim se frayaient un chemin à travers les terres dangereuses, remplis d'un mélange d'excitation et d'appréhension. Alors qu'ils cheminaient, ils sentirent une présence sinistre se rapprocher. Une sorcière magnifique, aux cheveux sombres et aux yeux étincelants, apparut devant eux. Elle était à la recherche des fragments de la Clé de l'Inconnu, tout comme eux.

La sorcière, nommée Maelis, était connue pour sa maîtrise de la magie noire et sa soif de pouvoir. Elle les fixa d'un regard perçant, leur promettant de grandes récompenses s'ils lui remettaient les fragments qu'ils avaient déjà trouvés. Demba et Fatim comprirent immédiatement qu'ils ne pouvaient pas lui faire confiance.

Utilisant leur magie et leur ingéniosité, ils se mirent à élaborer un plan pour échapper à l'emprise de Maelis. Fatim invoqua un brouillard épais pour les dissimuler, tandis que Demba créa des illusions pour détourner l'attention de la sorcière. Ils se glissèrent silencieusement hors de sa vue et se dirigèrent vers un autre chemin.

Cependant, Maelis n'était pas dupe. Elle déchaîna sa magie noire, lançant des sorts de recherche pour les retrouver. Demba et Fatim durent redoubler de prudence pour rester hors de sa portée. Ils se cachèrent dans les ombres des arbres et utilisèrent des sorts de dissimulation pour éviter d'être détectés.

Alors qu'ils cherchaient un moyen de s'échapper définitivement, ils découvrirent une ancienne ruine abandonnée. Les murs effondrés et les passages secrets semblaient promettre une issue vers la liberté. Ils se faufilèrent à travers les décombres, évitant les pièges et les sortilèges de protection.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, Demba et Fatim sentirent une énergie sombre et oppressante grandir autour d'eux. Ils comprirent que Maelis avait réussi à les retrouver et qu'elle était prête à tout pour mettre la main sur les fragments de la Clé de l'Inconnu. Ils devaient agir rapidement.

Fatim puisa dans ses réserves de magie de guérison, créant un bouclier protecteur pour les deux. Demba fit appel à son élément de l'air, créant une bourrasque puissante pour repousser Maelis. La sorcière fut momentanément désorientée, leur donnant une occasion de s'enfuir.

Ils coururent à travers les passages sombres de la ruine, leurs pas résonnant dans le silence oppressant. À chaque tournant, ils étaient confrontés à de nouveaux défis : des pièges mortels, des gardiens magiques et des illusions trompeuses. Mais ils restaient unis et déterminés à échapper à Maelis.

Finalement, ils atteignirent une salle secrète, où ils trouvèrent une sortie vers la surface. La lumière du soleil les accueillit, dissipant les ténèbres qui les entouraient. Ils savaient qu'ils avaient échappé à l'emprise de Maelis, du moins pour le moment.

Essoufflés mais soulagés, Demba et Fatim se regardèrent avec un mélange de fierté et de gratitude. Ils savaient que leur quête était loin d'être terminée, mais ils étaient prêts à affronter tous les dangers qui se dresseraient sur leur chemin. Le pouvoir de l'obscurité ne les arrêterait pas.

L'INCONNU ET MOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant