~je vous passe 1 mois~
Bon il c'est passer pas grand chose pendant ses 1 mois, entre moi et Ibrahim sa va très bien on c'est bcp rapprocher, entre temps Samir et Amir était rentrer de l'Espagne et ma famille bas ils vont tous très bien j'appelle souvent ma mère et mes frères ou des fois il viennent à la maison ou l'inverse et Ibtissem ma bagra mdr on c'était éloigné mais on re devenu très proche elle viens squatter chez moi presque tous les jours Ibrahim il en à marre mdrr, elle est tjrs avk Salah mais lui il m'a pas dit qu'il était avk mdrr. Sinon pendant ses 1 mois j'avait des nausé et tous. Et ma maladie et bah elle est moins présente les médecins dise que si je continue de prendre mes antibiotiques elle va partir.
Bon.
J'était poser sur mon canapé en attendant Ibtissem elle va dormir chez moi et Ibrahim il est y'à environ 2h, sa sonne je me lève et j'ouvre et je vois Ibtissem elle rentre et me saute dessus cette sauvage et elle enlève ses chaussures et on se pose sur le canapé à parlé quand soudain j'ai eu une envie de vomir je court jusqu'au toilette et je vomis, Ibtissem me tenait les cheveux une fois que j'ai finit de vomir je me rince la bouche et me brosse les dents et rejoint Ibtissem qui était assis sur le canapé.
Ibtissem: c'est sur que tes enceintes
Moi: mais nn n'importe quoi
Ibtissem: mais si
J'allait répondre mais elle reçoit une notification.
Ibtissem: je sort 20 minutes c'est Salah il veut me voir
Moi: azy ma vachette
Ibtissem: dit-elle
Moi: azy va cassée un tours
Ibtissem: MOUAAAAH
Elle met ses chaussures et sort en fermant la porte derrière.
J'entend mon tel sonner je le prend pour voir c'est qui et je vois que c'est Ibrahim qui m'a appelé, je répond.APPEL/ IBRA💍/
Ibrahim: allô
Moi: oe ?
Ibrahim: cv ?
Moi: oe
Ibrahim: se soir y'à Samir et Amir qui mange à la maison
Moi: d'accord
Ibrahim: dit moi pas que y'a Ibtissem qui est venu à la maison ?
Moi: *rigole* si mdrr
Ibrahim: *soufle*
Moi: *rigole* brf azy à toute à l'heure
Ibrahim: azy
/FIN D'APPEL/
5 minutes plus tard Ibtissem reviens elle s'assoit en face de moi avk un sourire.
Moi: pk tu souris ?
Ibtissem: pour sa
Elle sort deux teste de grossesse.
Moi: mais wsh je suis pas enceinte Ibtissem
Ibtissem: bah tu va faire les deux teste de grossesse pour être sur que tes pas enceinte
VOUS LISEZ
Mariée À Un Chef De Mafia [1]
ActionC'est l'histoire d'une fille qui à 18 ans et qui est en école d'apprentissage pour devenir infirmière, quand un jour elle se lève elle aprend qu'elle doit se marier avec un chef de mafia, et c'est la que TOUS COMMENCE...