tu lui souris et il te rends ton sourire*
Michou: « T/P T'ES OÙ JE SUIS RENTRÉ »
toi: « slt big bro »
Michou: « alors ça a été avec Inox ? »
toi: « ah oui tranquille il est... sympa »
Michou: « Sympa ? il s'est passé quelque chose ? »
toi: « non non du tout juste il est sympa c'est tout ahah »sur ce tu montes dans ta chambre et tu réfléchis*
dring* dring*
Daphné: « yo meuf alors ça va ? je t'ai vu repartir avec inoxtag wtf t/p tu es la nouvelle meuf à inox ?! »
toi: « ptdrrr meuf n'importe quoi juste c'est le pote au big bro quoi »
Daphné: « Ouais ouais ouais tkt on y croit tous meuf »Énervé que ta meilleure amie ne te croit pas tu coupes ton téléphone et t'allonge en regardant le plafond en pensant à ce qu'elle t'a dit. Tu serais capable de finir par aimer Inès ? non impossible il m'aime pas. Quoi que il m'a sourit ça veut tout dire non ? non enfaite ça ne veut rien dire.
Michou: « T/p t'es la ? Y'a quelqu'un pour toi ! »
toi: « quelqu'un ? j'attends personne moi »troublée tu descends voir qui t'attends.
toi: « Ines ? Qu'est ce que tu fais là ? Comment ça se fait que tu sois là pour moi ? »
il était si beau, et si bien habillé ça lui va si bienInox: « prépare toi on sort »
Michou: « je peux savoir ce qu'il se passe entre vous ? »
toi: « j'aimerai bien le savoir aussi hein je n'étais pas non plus au courant qu'on devait sortir ! »
Inox: « ALLER BOUGE TOI t/p »Pour aller où ? ARGHHH JE SAIS PAS. Tu finis par opter pour quelque chose comme:
Inox: « Woa T/p tu es juste... »
tu le vois qu'il se reprend regarde ton frère
inox: « Tu es bien habillée. »
toi: « Merci inès toi aussi »vous sortez et michou te retient le bras
Michou: « Fait gaffe à toi, si y fait ou dit quoi que ce soit de mal appel moi »
Inoxtag: « T/p tu es magnifique, splendide, resplendissante, époustouflante, j'osais pas te le dire devant ton frère y m'a lancer un ptn de regard noir je crois y m'en veut »
toi: « En même temps tu viens tu dis que t'es là pour moi et il a vu que même moi je n'étais pas au courant hein ines »1h après vous arrivez dans un restaurant MA-GNI-FIQUE hyper chic, carrément tu te sens mal habillée à côté de ça.
inoxtag: « MA-GNI-FIQUE »
toi: « je suis d'accord »
inox: « tu me trouves magnifique ? »
toi: « Bah tu parlais du restaurant non ? »
inox: « bah non je parlais de toi enfin »une fois mangé évidemment tu n'as pas eu le droit de payer il t'emmène chez lui pour regarder un film.
inox: « tu veux regarder quoi ? »
toi: « comme tu veux !! je te laisse choisir »
inox: « nan nan à toi l'honneur »
toi: « mmh à tous les garçons que j'ai aimées ? »vous lancez le film avec inox rien ne se passe. Pas de rapprochement, juste vous rigolez grave, vous vous entez super bien, vous apprenez à vous connaître correctement.
Inox: « Y va été minuit je vais te ramener sinon le mich y va me tuer mdr »
y te raccompagne devant la maison
toi: « Bon et bien INÈS merci infiniment pour cette soirée, sincèrement j'ai jamais passée une aussi bonne soirée que ce soir... enfaite j'en ai jamais eu de toute ma vie »
Inox: « j'ai adoré aussi la soirée, j'ai bien appris à te connaître, franchement t'es super. T/p Mattioli j'espère pouvoir remettre ça à plus tard comme le week-end prochain qu'est ce que tu en dis ? »
toi: « Et bien Inès Benazzouz c'est avec PLAISIR que j'accepte de remettre ça au week-end prochain, et j'espère ne pas avoir à attendre ce week-end pour te voir »Inès se rapproche énormément de toi, au point de sentir son souffle sur ta peau, de sentir sa chaleur proche de ton corps sa bouche se rapprocher de la tienne...
« MEC T'ES MORT »
VOUS LISEZ
« le premier qui tombe amoureux perds » -Inoxtag/tp
FanficT/p Mattioli petite sœur de Michou, étant âgée de presque 18 ans, est dans sa dernière année de lycée, ayant pour but de devenir médecin, l'univers de son grand frère résumé à être entouré de caméras n'est pas son fort. Une fois le bac terminée elle...